[05/06] 1ère J: RCS / Auxerre - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

La nouvelle mode 2005/2006 prendre en compassention le pauvre Bassila ?

Je ne suis pas partisan des sifflets systématiques, mais c'est à  lui de les faire cesser en haussant un peu son niveau de jeu déplorable, c'est un footballeur professionnel qui s'expose au public, on l'a applaudi quand il était bon, mais il doit aussi accepter la critique...

Néanmoins le siffler juste parceque c'est lui c'est con, on est d'accord... ;)


Sinon concernant le match...

La défense semble bien en jambe, de bon augure pour les deux matchs qui viennent... ;)

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi certaines personnes veulent un arrière droit de métier, Lacour pour moi fait du très bon boulot...

Le milieu pas mal, mais sans plus, ça viendra avec le temps...

Il nous a manqué un attaquant capable de finir les actions...

Pagis et son état d'ésprit... No comment...

J'esperre que les 2 points que nous avons perdu ne nous serons pas préjudiciables à  un moment ou un autre... :roll:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

Moi y a un truc qui m'a choqué hier soir. Pas l'affaire Bassila car ça commence à  me saouler de défendre l'indéfendable n°4, mais je voulais parler de l'attitude du petit Farnerud.
Très honnêtement, je commence à  le sentir un peu... mauvais dans le tempérament. Je sais pas si vous vous en êtes rendu compte hier soir, mais il a trop râlé, il contestait dans sa barbe et par dessus tout: il a levé les bras au ciel quand c'est le numéro 10 (signifiant la sortie de Pontus) qui s'est écrit sur le panneau de l'arbitre assistant
En gros, Mr Alex Farnerud a légèrement choppé la grosse tête depuis que Pontus est revenu et depuis que Stuttgart le voulait. Alors maintenant, je relativise: si il plante des buts je m'en fous et on s'en fouttera tous, mais quand je vois sa prestation hier soir, je me dis que le ptit suèdois est pas sur la bonne pente. J'ai bien peur qu'il file du mauvais coton comme me disait ma Maman. J'ai déjà  pas aimé cette histoire avec Pagis, alors si le ptit Alex s'y met, ça va pas trop le faire...
Qu'en pensez-vous?
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Krolouise
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 4 juin 2005 11:10

Message par Krolouise »

Oui c'est vrai que je l'ai trouvé moi aussi très nerveux...Comme par exemple en 2e mi tps il y a failli en venir au main avec Mignot je crois pendant que l'arbitre sifflait un coup franc quelques metres plus loin. Maintenant on lui a assez longtemps reproché de ne pas être assez aggressif alors...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Je l'ai trouvé plutôt bon voire très bon a certains moments !!
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Au vu des différents entrainements et de ce match, j'ai bien peur que ce ne soit pas la qualité des joueurs en valeur absolue qui soit le plus gros problème mais bel et bien l'état d'esprit : l'ambiance semble plus tendue que par le passé, et cela me fait tout autant peur que le manque d'attaquant (bon, Guemandia arrive :D ). J'espère me tromper, et que notre équipe va redresser la barre.

PS : n'oublions pas que l'ambiance, notamment à  l'entrainement, n'a jamais été aussi bonne que sous l'ère Le Roy, donc cela permet de relativiser un peu mes propos ;)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Ce qui m'embête dans ce nul c'est l'absence de buts... Je commence à  me demander à  quand le premier but du racing cette saison?

Ce qui est plus gênant encore c'est que dès le match contre Metz on risque d'avoir la pression... Car à  mon avis l'ambiance est lourde, on s'est mis la pression tout seul sans raison (rappel : L'équipe de vendredi disait que les supporters alsaciens voyaient une place dans les 3 premiers cette saison :shock: ) et le calendrier (déplacement à  Lyon & accueil de Monaco)va vite nous rappeler à  la réalité... du maintien.

Si on ne prend pas de buts c'est bien mais ca serait mieux de réussir à  planter quelques buts(cqfd si on veut gagner des matchs :lol: ) et au vu du match d'hier, je ne sais vraiment pas qui va planter le premier but dans le jeu (hors corner ou coup franc ou pénalty) :roll:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

compassention
c'est le résultat d'un accouplement entre la compensation et de la compassion? :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Kanté a écrit :Ce qui m'embête dans ce nul c'est l'absence de buts... Je commence à  me demander à  quand le premier but du racing cette saison?
:lol:

Mais attend c'est que le premier match. Tu dirais ça dans 9-10 matchs ok mais pas apres le premier rendez-vous :?
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Avant de voir des buts je veux voir du jeu. Esperons que la mayonnaise prenne rapidement. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Pour la mayo demandons à  Ritter... ;)
Verrouillé