[Arrivée] Marek Heinz

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Exemple 100 fois cité parce qu'il est unique ! Et attendons de voir cette année ... par contre je peux te citer un grand nombre d'exemples d'équipes que l'on annonçait dans le bas du classement, et qui y étaient bien au final : Istres, Bastia, Ajaccio, Metz...
Et cette année, certainement en plus Nancy...

N'empeche que même le collectif, va falloir le trouver parce que l'on a Abde en moins, et Niang, qui même si je ne l'aimais pas, apportait quelque chose à  l'équipe ! Mais on verra...
Second is the first looser
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Tormentor2 a écrit : on a Abde en moins, et Niang
On a Pontus en plus, et Diané :)
Matthieu
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

Tormentor2 a écrit : Quoiqu'il en soit, si Heinz ne vient pas vite, et Hosni non plus, on va être carrément dans la m... attaquer le championnat dans l'état actuel, avec le calendrier du racing, c'est l'écatombe assurée !
Je croyais cette saison bien engagée, mais finalement, elle est comme les autres !
Ola , faut pas dramatiser non plus, je trouve qu'on a rien a envier a beaucoup de club , je trouve l 'effectif de qualité.
Je préfère largement une équipe sans star major , qu'a une epoque ou on s'est taper l'autre flesichkaeschle de Chilavert !
Et puis vaut mieux ce taper les grosses ecuries au départ lorsque la mécanique se met doucement en place qu'en milieu de championnat ;)
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Un nom, rien qu'un nom ...

On en reparlera lorsqu'il aura peut etre un pied près du Krimmeri ;)
Verrouillé