[Arrivée] Branko Boskovic

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Moi je ne serais pas contre la venue d'un autre meneur pour concurrencer un peu Farnerud (Alex).
Et c'est vrai que j'aime beaucoup ces deux parisiens : Benachour et Boskovic.
Robinho au Racing s.v.p. !!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

Hosni n'est-il pas un potentiel meneur ?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11873
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Dropsy a écrit :l'attaquant de pointe, vif, rapide, technique, dribbleur, puissant, finisseur (n'en jetez plus... :lol: )...
On parle de moi ? 8) :lol:
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

Nériik a écrit :C'est vrai qu'à  la place de Bassilla un petit Zubar aurait été utile pour doubler le poste de milieu defensif.

Comme dit, c'est vrai que la saison est longue donc Boskovic ne serait pas de trop dans l'effectif mais faudrait se débarrasser de qulque'uns (Bassilla,Arrache...) ;)
Entre prendre un Boskovic ou garder un Arrache, je préfère largement garder Arrache.
Relancer des pseudos stars comme cela, venant de Paris ou de l'OM ca donne rien de bon.
Moi j'en veut pas, peut être si Hosni ne serait pas venu mais la non.
Avec Dagano on aura épuisé notre envellope.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

excusez mon ignorance, mais le boskovic, il est milieu offensif, ça je savais, mais il est axial, à  gauche (et gaucher j'espère) ou à  droite ?
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

matheousse a écrit :
Nériik a écrit :C'est vrai qu'à  la place de Bassilla un petit Zubar aurait été utile pour doubler le poste de milieu defensif.

Comme dit, c'est vrai que la saison est longue donc Boskovic ne serait pas de trop dans l'effectif mais faudrait se débarrasser de qulque'uns (Bassilla,Arrache...) ;)
Entre prendre un Boskovic ou garder un Arrache, je préfère largement garder Arrache.
Relancer des pseudos stars comme cela, venant de Paris ou de l'OM ca donne rien de bon.
Moi j'en veut pas, peut être si Hosni ne serait pas venu mais la non.
Avec Dagano on aura épuisé notre envellope.
Je préfère largement Boskovic à  Arrache. Arrache qui se prend pour une star à  l'entraînement, qui fait pas de passe en match (cf contre Bastia) et avec son caractère de m**de.
Relancer des pseudos stars comme cela, venant de Paris ou de l'OM ca donne rien de bon.
On n'en sait rien, si on jamais éssayé.En plus il ne coûte rien Boskovic, il me semble. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Dropsy a écrit :excusez mon ignorance, mais le boskovic, il est milieu offensif, ça je savais, mais il est axial, à  gauche (et gaucher j'espère) ou à  droite ?
Oui, gaucher je crois, jouant en MOG, donc excellente recrue si JD souhaite faire jouer deux ailiers. Il y aurait alors une concurrence Arrache-Lulu-Boskovic.
Image
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

ça confirmerait la rumeur de mésentente entre JD et arrache.

si ça se fait, il a tout intérêt à  se chercher un nouveau club le petit arrache (Toulouse ?)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C'est pas parce qu'on s'est renseigné sur un joueur, qu'il y aura forcement une proposition derriere.

Je pense que Marco à  demander des infos à  Paris lorsque qu'Arrache était annoncé en Allemagne.

Mais ca n'a pas la valeur d'une offre concrète. ;)
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Pour une fois qu'on a quelque chose à  se mettre sous la dent, on va pas sombrer dans le pessimisme à  nouveau, déjà  que Dagano ça ne m'enchante pas, faut bien combler par de belles petites rumeurs comme Boskovic... :roll:
Image
Verrouillé