[Départ] Mamadou Niang

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

gob a écrit :
Blue_Angel a écrit :Le choix de l'OM me déçoit bcp bien sûr car on sait tous ce qu'est devenu ce club médiatique...RIEN depuis 10 ans quoi! Ils sont en retard à  tous les niveaux, sauf au niveau de leur centre d'entrainement...Je rappelle que la 2 de l'OM évolue en CFA2...Pathétique aussi cela. Que leur centre de formation est loin d'être aussi efficace que le nôtre,
:
En dix ans de presence dreyfus ou presque, l'OM a fait 2e, 3e, 5e 2 fois et 7e en championnat et deux finales de coupe d'europe sans parler de victoires de pretsige contre MU, Liverpool, chesea, l'inter ...

Certes c'est peu reluisant mais de là  a en faire la periode la plus noire qu'on ait connu ...

Quant au centre de formation, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire que personne n'en sors ( nasi, yahiaoui, gavanon, flamini, racon, gavanon bis, barry, cantareil ...) ?

Et pour le reste, sur quoi est on en retard ?
L'OM serait-il devenu le Poulidor du football ? :lol: :lol:
Je crois bien! Sinon, cher supp' marseillais, pour le centre de formation je me base sur le classement des résultats jeunes de la saison 2004/05, certes l'OM et le Racing sont en catégorie 2, le Racing va sûrement passer en 1 vu ses résultats cette année, mais cette année n'a pas souri aux jeunes pousses olympiennes pour preuve entre autre la relégation en CFA2 plutôt pathétique pour le "grand" OM...non ?
Alors je sais bien que la vitrine, c'est la 1 et on ne va pas s'attarder à  la 2...

Pour les classements de championnat, j'acquiesce. Alors que nous, nous nous sommes battus pour le maintien, vous finissiez dans les 10 premiers chaque année, OK. Mais votre vitrine, elle est pas un peu poussiéreuse ? Depuis 1995, et un titre de champion de D2, pas un titre OFFICIEL pour l'OM, pas une VICTOIRE FINALE dans une compétition majeure... :shock:

Et après tous vos supp' osent la ramener ? J'avoue tu es très respectueux, et tu es un des premiers supp' marseillais vraiment lucide que je vois. Maintenant si tu doutes de ma lucidité, on peut en débattre mais je suis conscient de la situation aussi de notre club, le Racing, et tu remarqueras que à  aucun moment je n'ai osé la comparaison...

A plus gob ! ;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

et moi je parie qu'on négocie avec le joueur en question depuis longtemps, et qu'on attend juste la signature de Niang pour le faire signer :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Gilles
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 18
Enregistré le : 2 juin 2004 16:31
Localisation : Gumbrechtshoffen

Message par Gilles »

Bon vent mamadou!!! si tu veux te briser les ailes, t'as fait le bon choix....
Maintenant j'éspère qu'on recrute un grand bonhomme pour l'attaque capable de nous faire oublier niang, qu'on gagne a marseille, a la meinau contre marseille, et qu'on finisse devant eux, en les battants en finale de la coupe de france encore....Ce serait beau ;)
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

t'as oublie la finale de l'uefa ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je le sens comme ça également... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ce qui m'embête c'est de le voir pleurer l'année prochaine quand le Racing écrasera Marseille à  la Meinau.... :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

On a faillit en pleurer mais en allant à  Marseille ca nous fait rire ... :lol:
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Arretons de faire les mauvaises langues de degoutes... Niang est parti se faire de l'argent et jouer l'intertoto, c'est nul mais c'est comme ca... Qu'on gagne a l'om ca m'est egal, tout ce que je veux c'est une bonne saison. Et puis vaudrait mieux que Niang reussisse, comme ca on pourra leur vendre une chevre pour 10 millions l'annee prochaine quand niang partira a chelsea, et ils se mefieront pas !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Moi je suis déprimé, surtout si c'est Dagano qui viendra remplacer Niang. Même si les dirigeants s'intéressent à  lui veut dire que c'est une bonne solution, moi pas du tout. TOUT SAUF LUI et d'autres comme Bakari et Chapuis.
Pour Niang :cry: :cry: :cry: :cry: c'est vraiment dommâge, il fait une demi-saison où il a été marqué par une grossesse ( :lol: ) et l'autre où il explose vraiment. Si on fait les compte, ça ne fait que 19 buts chez nous en 2 ans et lui se casse. Ca me dégoute qu'on n'a pas pu le garder, on dirait qu'il a eu la même mentalité qu'Abdessadki... :evil: :(
Image
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Vous vous attendiez à  quoi les gars à  des sentiments de sa part ?
Verrouillé