[Ex] Hosni Abd Rabo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Keating »

Seb T. a écrit :Absolument, beaucoup rigolait sur le compte de Hosni alors que déjà  à  l'époque, il était l'un des plus talentueux joueur du groupe...

Ca doit être les mêmes qui ventent les mérites de Lacour, à  mon avis... :lol: 8)
:lol: :lol: :lol: Vas-y, cherche dans ce forum :lol: :lol: :lol: Tout le monde disait qu'Hosni ne jouait pas à  son poste et pouvait apporter beaucoup plus ! Alors, le "beaucoup rigolait", là  c'est toi qui me fait rigoler ;)

Et effectivement, une très grande partie de ceux qui disait ça (ItsMe, moi, D520, Uro il me semble), trouvent plutôt que Lacour est un bon joueur pour notre club ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par urotsukidogi »

Je confirme pour Hosni et pour Lacour, Lacour me plait plus pour sa mentalité que pour son jeu qui reste limité mais on ne peut pas cracher sur le manque de considération des joueurs et en manquer nous aussi envers eux
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par baskath »

Seb T. a écrit :Absolument, beaucoup rigolait sur le compte de Hosni alors que déjà  à  l'époque, il était l'un des plus talentueux joueur du groupe...

Ca doit être les mêmes qui ventent les mérites de Lacour, à  mon avis... :lol: 8)
Négatif.

J'aime bien Lacour et j'ai toujours pensé qu'Hosni n'avait pas eu sa chance.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Seb T. »

Ca y est vous êtes démasqué, de toute façon, on s'en fout, l'excellent Hosni est parti et la chèvre de Lacour est toujours chez nous, pas grand chose qui change... :lol: ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par baskath »

Pas démasqué, non, j'ai toujours dit ça.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par FM17 »

la carré magique du Racing :

- Président Ginestet
- Coordinateur sportif Khirat
- Entraineur Furlan
- Capitaine Lacour
:cry:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par johnromyh »

:D
J'ai connu une époque où Seb T. était un informateur qui de temps à  autre nous distillait un bruit de couloir plausible... Ces derniers temps, on s'ennuie ferme!
S'en prendre à  Lacour qui est l'un des rares joueurs à  rester fidèle au club, sans jamais se répandre dans les journaux pour toucher une augmentation substantielle de salaire ou monnayer une prolongation de contrat, c'est à  la fois irrespectueux et terriblement démago.
Lacour n'est pas le meilleur demi-défensif de l'histoire du club, c'est une évidence. Mais il faut saluer son attachement et son intégrité. Si tous les joueurs la saison passée avait eu le même état esprit, on n'en serait pas là  aujourd'hui.
Quant à  Hosni, peu de forumistes ont pleuré son départ. Personne que je sache ne l'a jamais vu accomplir un match plein. On peut reprocher ce que l'on veut à  Dugué et Keller, s'il avait eu le niveau pour jouer dans l'équipe, je suis persuadé qu'il aurait eu l'occasion de le montrer. Une bonne CAN et un contrat dans une équipe des Emirats ne sont pas un gage de qualité.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par argueti »

johnromyh a écrit :J'ai connu une époque où Seb T. était un informateur qui de temps à  autre nous distillait un bruit de couloir plausible... Ces derniers temps, on s'ennuie ferme!
Il a quitté Strasbourg ce qui réduit son champ d'action ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Seb T. »

johnromyh a écrit ::D
J'ai connu une époque où Seb T. était un informateur qui de temps à  autre nous distillait un bruit de couloir plausible... Ces derniers temps, on s'ennuie ferme!
S'en prendre à  Lacour qui est l'un des rares joueurs à  rester fidèle au club, sans jamais se répandre dans les journaux pour toucher une augmentation substantielle de salaire ou monnayer une prolongation de contrat, c'est à  la fois irrespectueux et terriblement démago.
Lacour n'est pas le meilleur demi-défensif de l'histoire du club, c'est une évidence. Mais il faut saluer son attachement et son intégrité. Si tous les joueurs la saison passée avait eu le même état esprit, on n'en serait pas là  aujourd'hui.
Quant à  Hosni, peu de forumistes ont pleuré son départ. Personne que je sache ne l'a jamais vu accomplir un match plein. On peut reprocher ce que l'on veut à  Dugué et Keller, s'il avait eu le niveau pour jouer dans l'équipe, je suis persuadé qu'il aurait eu l'occasion de le montrer. Une bonne CAN et un contrat dans une équipe des Emirats ne sont pas un gage de qualité.
Encore une fois, je ne critique pas l'homme mais le joueur sur le terrain, cette saison, on va encore griller un jeune comme Tritz car une fois de plus, on va balader Lacour tant il est incapable de donner satisfaction à  un poste précis...

En L2, il va se faire bouffer au milieu quelque chose de joli, alors, comme d'hab, on va le redescendre d'un cran et le mettre comme latéral, là  où il a un rendement défensif plutôt correct mais où son apport offensif est proche du néant...

Quand au joueur hors du terrain, avec ses qualités de footballeur et la qualité de vie que lui propose le club et la région, il a tout intérêt à  s'accrocher à  son contrat et ne pas trop en faire car aucun autre club ne pourra sans doute lui proposer de tels avantages durant les années aui lui restent à  jouer...

Alors, je crois qu'un moment, il faut arrêter de défendre le gentil Lacour qui ne sefait pas remarquer et qui est fidèle au club...

Lacour est une roue de secours depuis plusieurs saisons, il ne s'est jamais vraiment imposé et ne récolte pas suffrages nécessaires pour faire de lui un titulaire indéboulonable...

Concernant mes petites infos, la distance ne m'enpêche pas de savoir ce qui se passe dans ce club, néanmoins, entendre parler de Correia ou du retour d'Ekobo ne m'excite guère...

Pour finir, Hosni est sans doute le meilleur recrutement exotique de Keller au Racing, sauf que, il n'a JAMAIS eu les faveurs de Duguépéroux, comme quoi, même lui, peut se tromper...

;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Its_me »

C'est fou à  quel point tu déteste ce joueur :roll:
Ca fait plusieurs années que tu rabbaches "Lacour est une chèvre" par ci, "Lacour est une brêle" par là , "Lacour est nul offensivement", "Lacour est nul au milieu".

Pour ce qui est de Tritz, on a dû te dire qu'il ne fait visiblement pas partie des plans de Furlan. Aux dernières nouvelles, pour le poste d'arrière droit on a comme postulants Szelezi, Ekobo ( :? ) et Ekwe-Ebele. Donc dire que c'est à  cause de Lacour qu'il n'a pas l'opportunité de faire ses preuves, c'est un peu gros.

Pour ce qui est de sa qualité de vie, c'est normal qu'il s'y accroche. Quand tu peux allier vie de famille correcte avec salaire convenable, tu signes tout de suite. S'il n'était chez nous que pour le salaire et pour ce que le club lui offre, il serait déjà  parti.

Enfin, pour finir, personne ne dit qu'il est titulaire indiscutable. Par contre tout le monde s'accorde à  dire que c'est un des seul, quand il est sur le terrain, qui se bat du début à  la fin. Et c'est ce qui fait qu'il plait à  tant de personnes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre