[Ex] Hosni Abd Rabo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par NéRiK »

C'est le Racing... Attendons sagement le retour des boulets cet été. Va y avoir du monde. :o
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 44
Enregistré le : 6 août 2007 9:58

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Ernest67 »

On en parle plus trop...il est où notre ami égyptien ?? J'avoue être un peu paumé, a qui appartient-il, où va-t-il jouer cette saison ? J'ai peu être raté une info, mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance...
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par obelix »

C'est bien je me posais la même question car avec gargorov et Hosni elle aurait de la gueule notre équipe pour la L2

Il faut prendre l'autre sujet départ Hosni ,il appartient à  AlAhly
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 309
Enregistré le : 29 août 2007 21:26
Localisation : Lauterbourg

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par julo »

Je ne pense pas qu'il ait vraiment envie de revenir à  Strasbourg. C'est vraiment le bordel cette histoire. Encore un bon joueur qu'on n'a pas su utiliser. Un gachis. C'est vraiment trop aléatoire ces joueurs "exotiques". Faut en trouver un qui a le niveau ou le potentiel pour s'imposer en L1 et une fois que tu l'as trouvé c'est le loto pour ce qui est de sa capacité d'intégration et d'adaptation.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par silex57 »

Encore faut il peut être l'aide rà  s'intégrer et à  s'adapter. Il est peut être temps au Racing de se poser cette question là  !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Seb T. »

Clairement, l'intégration de joueurs étrangers au club est spécialité made in Racing...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Keating »

L'Equipe a écrit :EGYPTE : L'affaire Hosni Abdo Rabo est close

La saga du meilleur joueur de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, la star égyptien Hosni Abd Rabo est enfin terminée. La FIFA a décidé de clore définitivement le dossier qui a envenimé les rapports entre Ismailia (L1 Egypte) son ancien club et Strasbourg (L2 France) qui le lui avait acheté avant de le lui prêter pour une année avec option d'achat. L'affaire a été portée devant le Tribunal Arbitral du Sport (Tas) mais la décision «jugée» favorable aux alsaciens a été rejetée par le club égyptien. Et c'est finalement, la Fifa qui a «imposé» un accord entre les deux formations. Les dirigeants égyptiens ont accepté de rembourser 800.000 euros à  leurs homologues français à  la suite de la signature de l'attaquant des Pharaons avec le Ahly de Dubaï pour 2 millions d'euros. -
Entre ces 800 000€ qui tombent du ciel et les 250 000 de Diané, il a peut-être les moyens de faire quelque chose d'intéressant ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Its_me »

Donc si on avait été moins cons on l'aurait vendu 2M€.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Kriskool »

Si on avait été moins cons, le meilleur joueur de la CAN, jouerait actuellement sous nos couleurs...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Seb T. »

Absolument, beaucoup rigolait sur le compte de Hosni alors que déjà  à  l'époque, il était l'un des plus talentueux joueur du groupe...

Ca doit être les mêmes qui ventent les mérites de Lacour, à  mon avis... :lol: 8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre