[Ex] Hosni Abd Rabo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Merwan »

Lacour c'est l'illustration de ce que c'est être supporter du Racing..
A défaut d'apprécier des joueurs qui brillent par leur talents techniques ou autres ont en est à  dire qu'un joueur qui se bat du début à  la fin c'est bien..
Lacour plaît à  ceux qui ont arrêtés de rêver en quelque sorte ou simplement ceux qui se sont résignés à  voir des mecs sans caractère sur notre pelouse..
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Its_me »

C'est exactement ça. :lol:
Moi je ne demande plus de joueurs super techniques, mais juste des joueurs qui se battent ( mais pas entre eux :lol: ) du début à  la fin. Qu'ils aient du caractère ou pas je m'en fout un peu; un gars comme Jerôme Leroy nous aurait fait énormément de bien l'année dernière alors que c'est une forte tête.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par NéRiK »

Mouai, bon apres il a beau se battre sur le terrain s'il n'a pas le niveau ca sert à  rien.

C'est comme Vergerolle. Il éssayait de faire de son mieux, mais ca se voyait qu'il n'était pas à  l'aise. Jamais il n'aurait dû signer pro.

Apres niveau caractere y a rien à  dire sur Lacour. Il serait un bon remplacant pour la L2 mais sans plus. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par silex57 »

Ben ouais mais comme au racing on a le choix entre des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui ne se battent pas et d'autres qui se battent mais qui n'ont pas non plus le niveau on préfère les seconds :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par argueti »

NéRiK a écrit :C'est comme Vergerolle. Il éssayait de faire de son mieux, mais ca se voyait qu'il n'était pas à  l'aise. Jamais il n'aurait dû signer pro.
Il nous a rapporté 200.000 € :mrgreen: :extasy:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Phapha »

Ouais, enfin mettre sur le même plan Lacour et Vergerolle, c'est carrément exagéré...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par Tenor »

c'est un des seul, quand il est sur le terrain, qui se bat du début à  la fin
je ne portais sans doute pas mes lunettes contre Sochaux Nice et Metz...je ne partage pas cette affirmation ci-dessus.
Des boulevards béants laissés à  l'attaquant sans faire opposition, c'est grave pour un arrière d'aile ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par FM17 »

Its_me a écrit : Ca fait plusieurs années que tu rabbaches "Lacour est une chèvre"
non ca c est moi qui le dis.... ce n est pas que Lacour aime tant le Racing que cela, c est surtout que personne d autre n en veut ! Ce mec n a aucun impact physique au milieu de terrain, n a pas de charisme et on en fait le capitaine !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par silex57 »

Ouais en absolu je suis d'accord mais en relatif par rapport aux autres joueurs de l'équipe il est pas si mauvais en terme d'engagement et d'attachement au club.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Hosni Abd Rabo

Message par raphou96 »

fOOTBALL365 a écrit :Blackburn : Hosni toujours suivi

Hosni Abd Rabou, le milieu de terrain d'Al Ahly, intéresserait toujours les Blackburn Rovers.

A la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire pour la saison prochaine, les Blackburn Rovers auraient toujours un faible pour l'international égyptien Hosni Abd Rabou (24 ans, Al Ahly) qui aurait encore à  l'occasion de la rencontre amicale face au Ghana (2-2), mercredi.
Répondre