[97/98] 8ème UEFA aller : RCS / Inter Milan : 2-0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je me rappelais des images TV d'un penalty arreté par Alexander c'est tout.. :? et c'était pas ce match! :cry: :?
frak1984
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2005 10:21

Message par frak1984 »

j'y étais aussi à  ce match et quel pied franchement !!!!!!!!!!!

l'inter n'a rien pu faire ce soir là  le racing était bien trop supérieur sur ce match là . ronaldo si il y avait eu chapuis à  sa place ce soir là  ce serait revenu au même il a été étouffé de bout en bout sans réussir à  montrer le bout de son nez de la soirée. si je me souviens bien le seul moment où on l'a remarqué c'était quand il s'est fait embarqué sur la petite voiture porte brancard c'était une de ses premières apparitions à  la meinau.

j'ai toujurs le billet accroché dans ma chambre et j'espère retrouvé ces sensations que seul les coupes d'europe peuvent offrir cette année et augmenter mes tickets mythiques que je ne me déciderais jamais à  jeter lol
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Quelle chance vous avez ! Je n'avais que 8 ans et je n'ai aucun souvenir de ce match... :(
Image
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Ouais mais mais du coup dans les annees 2070-2075 tu vivras le 55eme titre de champion de france et la 42eme victoire en Champion's League du Racing, alors que moi je serai entrain de me faire enterrer ;) enfin si nje survis jusque la...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

GOD_Keller a écrit :Vencel avait pas arreté un peno de Ronaldo?
ou c'était au retour :?:
A l'aller il y avait eu un but annulé de l'inter pour un hors jeu imaginaire. Si Alsacien2 pouvait confirmer ?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je confirme !
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

et moi je reve de trouver la une du lendemain, d'un journal sportif italien :shock:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Moi j'aurais bien aimé voir Ronaldo à  la Meinau,en plus le Ronaldo de 97 c'était quelque chose. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ce qui était terrible à  l'époque c est que les supporters adverses étaient plus proche du public Alsaciens...
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

ouep enfin avec leur nouveau systême on peut plus trop vivre ça avec l'UEFA, il faut atteindre les 8 eme de finales.

Dommage je pense qu'il faudrait à  nouveau limiter les places en ligue des champions.
Répondre