[Arrivée] Camel Meriem

Toutes les rumeurs de transferts
Mebahiah

Message par Mebahiah »

ULTAS BOYS a écrit :Les rumeurs de MERIEM au RACING approche sérieusement. Cela devrait passer sous forme d'échange définitif entre lui et Teddy BERTIN en fin de saison et peut-être avec de la chance, avant la fin du mercato. Bordeaux recherchent exactement ce profil. Un homme mure et expérimenté tout en faisant un possible futur capitaine.
Tu en as d'autres des blagues pareilles ? Si échange il y avait eu , cela aurait été avec Beye . Rumeurs du journal l'Alsace peut-être mais franchement , Bertin va remplacer Sommeil dans l'axe Bordelais ? :?: :shock: :x :evil: :twisted:
Invité

Message par Invité »

Alors, ca donne quoi ?? Il vient ou pas ??
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

n'importe quoi!!! Bertin à  Bordeaux :lol: :lol: :lol:
On aura tout lu!
Au fait je trouve qu'il y a de plus en plus d'invités suspects :roll: :? (serait-ce à  chaque fois le même qui change de pseudo pour nous taquiner...? :roll: :idea: )
Mais je n'accuse personne, tant mieux si on est de plus en plus mais c'est bizarre quand même :roll:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

bien entendu que c'est toujors le même ! Il met à  chaque fois son pseudo en majuscules.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

J'me disais... :lol:
Et anti-bordelais c'est aussi le même :?: :roll:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je trouvais aussi curieux que tout d'un coup les invités postent en nombre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Echange Beye - Meriem

Message par Maneo »

Hansi a écrit :A propos de Beye, l'Alsace annonce que Bordeaux aurait contacté le Racing pour un échange avec Meriem plus de l'argent. Mais le Racing n'aurait pas donné suite.
Il est bête ou quoi Keller ? Beye on n'en a plus besoin, çà  fait des mois qu'on le ballade au milieu ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Stan a écrit :Ils savent vraiment pas saisir les opportunités Exclamation Meriem ça serait le meilleur joueur strasbourgeois depuis au moins 10ans Pêté de rire Pêté de rire Pêté de rire
KRONEMBOURG1

[Arrivée] Camel Meriem

Message par KRONEMBOURG1 »

C'est n'importe qoui vos rumeurs, de plus, on les entends juste ici. Qui voudrait encore de BERTIN... Et BEYE purquoi pas. Ce fûtau sujet la saison dernière. Mais là , je ne sais pas. Et pour MERIEM, il ne faut pas rêver car tous le monde le dis, c'est le futur ZIDANE, même si en ce moment il ne joue pas très bien.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

D'une je dirai que ton nick est vraiment magnifique !
Et de deux pour Meriem bah la rumeur vient d'uninvité ! Et elle est confirmée dans le journal l'Alsace, mais bon on n'y croit pas trop ...
Comme toi :(
Verrouillé