[Arrivée] Dimitar Rangelov

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

[Arrivée] Dimitar Rangelov

Message par enzy »

DNA a écrit :Rangelov vers le Racing

Toujours en quête d'un attaquant, le Racing semble avoir jeté son dévolu sur Dimitar Rangelov, international bulgare du Slavia Sofia.
Le Racing a mis le cap à  l'Est. Plus exactement en Bulgarie. Cet hiver, les hommes de Duguépéroux avaient découvert le pays, grâce à  la Coupe de l'UEFA. Les Bleus s'étaient imposés 2-0 au Litex Lovech. Les relations alsaco-bulgares ont été relancés ces dernières semaines. A deux reprises, Pierre Ginestet s'est rendu sur place. Non pas à  Lovech, mais à  Sofia. Là , le frère du président et recruteur en chef est entré en contact avec un attaquant international.
Selon nos sources, il s'agirait de Dimitar Rangelov, bientôt 24 ans. Ce grand gabarit (183 cm, 76 kg) évolue au Slavia Sofia. Il a porté à  quatre reprises le maillot de l'équipe nationale, privée de Mondial.
Le FC Erzebirge Aue (2e Bundesliga) se serait également renseigné sur celui qui a inscrit 36 buts en 115 matches avec le Slavia. Mais l'affaire aurait capoté en raison d'un différend d'ordre financier.
Quoiqu'il en soit, Rangelov est attendu en début de semaine à  Strasbourg. A l'instar d'Alex Vencel, qui revient au bercail après un exil au Havre. Il sera en charge de l'entraînement des gardiens, en lieu et place de Philippe Sence, qui reste toutefois au club.
A vos commentaires ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 42
Enregistré le : 14 juil. 2004 17:16
Localisation : Toulouse

Message par Visiteur du sud! »

11/05/06 Bei Erzgebirge Aue haben heute Stà¼rmer Dimitar Rangelov, von Slavia Sofia, und Keeper Marian Unger, vom Oberligisten MSV Neuruppin, ein fà¼r zwei Tage geplantes Probetraining aufgenommen.
Il aurait fait un essai voilà  un mois dans ce club de L2 en Allemagne.
Sa date d'anniversaire change selon les sites mais né en 1983, il aurait plutôt 23 ans

Quelques stats:
Dimitar Rangelov
team Slavia
total matches pl.time
26 2168 min.
substitutions OUT IN
8 0
scores goals penalties
7 2
penalty cards yellow red
7 1
Number 9
Name Dimitar Rangelov

Position Forward

Date of birth 2/9/1983
Place of birth Sofia
Nationality Bulgaria
Height 183 cm.
Weight 76 kg.
First Club Slavia
Other Clubs Slavia

Games Played with Slavia in BG First League
115
Goals Scored 36

National team Bulgaria A - 4 games/ 1 goal Bulgaria U-21 12/ 5
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Juste pour la l1 mais pas mal pour la L2 je dirait, un type physique international dans une selection qui a de très bons attaquants, et qui marque un but sur trois dans un championnat meilleur que celui de tunisie... :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

.. A voir, si on dépense pas trop pour sa venue ..

J'aurais préféré un mec expérimenté qui joue en France pour compléter le recrutement en attaque.
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Moi aussi, je lui préfère largement un Kroupi ou un Mazure, mais bon.

J'espère qu'il nous fera pas une Nemeth (également international).

Le coté buteur en équipe nationale n'est vraiment pas un critère, confère Gnom et Nemeth.

De toute façon, des mecs qui ont des propositions venant de clubs de L2 française et allemande, c'est forcément pas des bombes.

On va quand même attendre de le voir jouer avant de dire que c'est une erreur de casting, mais ça m'emballe pas du tout.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Hop, fusionné avec l'ancien topic. ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

J'ai les boules qu'on se retrouve encore avec un gros flop...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Pareil, les pistes étrangères, il y a toujours une part de risque, je préférerais un gars qui connait le championnat de France...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Non merci autant ne pas prendre d'attaquant supplémentaire. Encore un de ces joueurs bons dans leur pays mais incapables de s'imposer ailleurs ... Recrutez français SVP !
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Le Rangelov en question n'a vraiment pas l'air d'être extraordinaire... ses stats sont vraiment pas bonnes dans un championnat qui reste moyen... des joueurs comme cela, il doit y en avoir beaucoup chez nous : pas besoin d'aller en Bulgarie !! Mais on nous avait pas annoncé la signature imminente d'une pointure en attaque ?
Second is the first looser
Verrouillé