[Arrivée] Dimitar Rangelov

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Voilà  l'article d'un bulgare posté sur racingstub :

Bonjour amis strasbourgeois , je suis bulgare et ayant entendu la rumeur qui envoi rangelov au rc strasbourg je suis dc tt de suite venu jeter un coup d'oeil ds le forum du club pr voir si la rumeur de transfert y été confirmée . Ainsi je me rejouis que ce transfert puisse réelement bientot etre realisé car j'attend avec impatience le retour dun bulgare ds le championnat francais depuis le départ de manchev en espagne . ( il y a makriev a dijon mais il ne joue pas bcp ) Lors du dernier mercato lazarov avait meme faillit venir chez vs mais finalement la somme demandé par son club turc été tro elevé pr vs et finalement je regrette cela car il vien d'etre transferé pr seulement 400 000 euros ... ds un autre club turc .

Concernant Dimitar Rangelov je vais essayer de vs donner le maximum d'informations sur lui , meme si ce n'est pas facil car il ne s'agit pas la d'un joueur tres connnu ... meme chez ns ... on va plutot dire qu'il s'agit d'un bon espoir qui a tjr été séléctionné en equipe nationale chez les jeunes mais vs vs imaginez bien qu'avec des joueurs comme Martin petrov berbatov et bojinov il est assz dur d'avoir sa place en equipe A . C'est pourquoi cet eternel espoir qui attend d'exploser devait imperativement partir ds un grand championnat européen , meme en division inferieur car pr son evolution il en avait besoin .

Dimitar est un attaquant tres special , je vais vs demandez de ne pas tro faire attention a ses stats car effectivement rangelov est un attaquant mais ce n'est pas un buteur , certes il marque mais ce n'est pa son role au slavia de sofia , c'est un attaquant qui est plutot utilisé pr faire marquer , un peu comme wiltord , il reste en retrait de l'attaque et essaye soit d'attirer l'attention sur lui pr libéré l'autre attaquant soit justement de donner de bon ballons a celui ci , cest un joueur qui pese bcp , il est tres rapide et assez technique , bon de la tete et adroit devant le but il a les qualités necessaires pr jouer en l2 francaise selon moi dc ne vs inquiété pas pr ca ... peut etre qu a strasbourg avec jpp il aura plus de responsabilité cad marquer le maximum de buts mais je le repete au slavia de sofia il n'été pas buteur .

Dimitar a un enorme potentiel et bcp de talent mais comme vs devez vs en douter en Bulgarie ce qui manque cruellemeent c'est des infrastructures de l'argent et des moyens pr la formation des jeunes talents , c'est pourquoi des l'age de 18 ans il devait signer au dynamo de kiev finalement la transaction ne s'est pas effectuer car le slavia de sofia est un club dont le budget vient justement de la vente de ses jeunes joueurs a l'etranger , ainsi le club voulait garder rangelov pr augmenter son prix . Il a fait tres tot ses debuts en 1ere division bulgare et bcp de club truc et grecs se sont interessé a lui mais il été evident que partir ds les pays voisins pr lui ce n'été pas interessant , c'est pourquoi il est resté tant d'année au slavia de sofia ... son club formateur ne voulait pas le laisser partir n'importe ou et pr n'importe quel prix .

Cependant il été clair qu'il avait fait le tour des choses ds le championnat bulgare il avait besoin de partir pr evoluer , c'est pourquoi lors de ce mercato d 'hiver il avait faillit allez au levski de sofia puis a effectué un essai au fc bale ainsi qu a nurnberg francfort et cologne , mais les negociations avec ces clubs n'ont jamais aboutit . La semaine derniere on annoncer son transfert en d2 allemande puis finalement la piste strasbourg a été relancée dernierement et serait meme pret d'etre conclue .

Rangelov est un joueur ordonné et professionnel , ce n'est pas quelqun qui se fait remarqué ds le presse par ses sorties en boite , il reste discret et prefer faire parler de lui sur le terrain , c'est aussi un battant il se donne a fond pendant les match mais comme tt joueur il a besoin d'etre supporté et encouragé surtt que cela sera pr lui sa premiere saison a l'etranger . Je ne pense pas qu'il ai du mal a s'acclimater car de ce que je sais il y a pas mal de bulgares a strasbourg et en 6 mois il peu apprendre le francais .

Si vs avez certaines questions n'hesiter surtt pas , c'est dommage mais je ne possede pa de videos de lui pr vs montrer son jeu ... vs devrez etre patient pr le voir en oeuvre .
________
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a l'air de bien le connaitre. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ouais il a peut être une commission, ou alors c'est lui ;)

En tous les cas avec le bordel dans le foot bulgare ça va être chaud de faire un transfert propre ... attention de ne pas se retrouver en procès dans les prochaines années ... on a souvent tendance à  copier l'OM !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ce qui me choque dans l'histoire c'est qu'on cherche un buteur et qu'il n'en est visiblement pas un !!! :shock:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je pense que l'on cherche avant tout un joueur costaud jouant le rôle de pivot qu'occupait Pagis, Gameiro prenant les espaces comme un certain Niang il y a deux ans...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Noun
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 38
Enregistré le : 9 juin 2004 21:57
Localisation : Pluicardie

Message par Noun »

Un mec athlétique, qui se bat et qui pèse sur la défense pour ouvrir des espaces à  Gameiro, je dis que c'est une bonne idée.
Cà  nous a toujours manqué un déménageur en avant-centre, style Nouma (ne riez pas, Zitelli a beaucoup marqué grà ce à  lui...).
Bien sûr, il faut que les dirigeants négocient un bon prix (1M!! et puis cent balles et un Mars tant qu'on y est...).
Avec JPP comme entraineur, le petit profitera de son experience (qui ne fut pas toujours rose en Italie) et JPP pourra le gérer.
Pourquoi pas? Au point où on en est...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il est certain qu'en L2, l'arrivée d'un joueur solide comme point de fixation devant est plus qu'important, surtout à  l'exterieur...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
the crow
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 107
Enregistré le : 25 mars 2004 16:41

Message par the crow »

c'est officiel,il a signé pour 4 ans...voir le S.O
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

voila l'article du SO :
Ce mardi après-midi, le Racing a fait signer un contrat de quatre ans à  Dimitar Rangelov. Cet attaquant bulgare de 23 ans est la deuxième recrue offensive du club après Jérémy Perbet. International, il n'a évolué jusqu'à  présent que sous les couleurs du Slavia Sofia, son club formateur. A l'issue d'un championnat qui s'est terminé le 31 mai, Rangelov comptait 26 matches et 7 buts au compteur.
« Tout est parfait ici, disait le joueur après avoir paraphé son contrat. Le stade est magnifique et l'équipe possède un grand entraîneur. Je connais bien Jean-Pierre Papin pour avoir vu des cassettes et certains de ses matches. Mes objectifs sont avant tout collectifs. Je suis très motivé à  l'idée d'aider le Racing à  remonter en L1. Le place du club n'est pas en Ligue 2. »

LA FICHE DE DIMITAR RANGELOV:

Pays : Bulgarie
Date de naissance : 9 février1983
Lieu de naissance : Sofia
1m83 ; 76 kg
Poste : Attaquant
Club précédent : Slavia Sofia (Bul.)

Carrière
- 4 sélections en équipe A Bulgarie, 1 but
- 12 sélections en équipe Espoirs Bulgarie, 5 buts
- 115 matches en D1 bulgare, 36 buts

2005-06 : 26 matches, 7 buts
Verrouillé