[Arrivée] Dimitar Rangelov

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Non, c'est Rangelov avec une barbe... :oops:
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 175
Enregistré le : 13 avr. 2005 9:10
Localisation : strasbourg

Message par roro2 »

beaucoup de joueurs n'ont pas de stats génial, pour ce joueur j'a fait une recherche et je suis tombé sur un topic réservé au foot bulgare dans un forum sur foot manager,si ce joueur ne marque pas autant c'est parce que dans son club il y a déja deux joueurs qui score, l'un s'appelle georgiev et l'autre je sais plus, et sur ce meme site rangelov (je sais pas pourquoi à  chaque fois je veux écrire ramelow)a inscrit au moins 6 buts en championnat, ce qui ne change pas grand chose.
pour conclure on ne peut pas jouer avec plus de 1 goléador, sinon il se marche sur les pieds, confère monaco cette année ou le meilleur attaquant est adébayor qui n'est pas un veritable buteur, si niang pagis marche si bien c'est parce que niang a le statut de buteur et que pagis a le satut de pourvoyeur, ce qui ne l'empèche as de profiter des brèches et autres offrandres du buffles alsacien.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

roro2 a écrit :ce qui ne l'empèche as de profiter des brèches et autres offrandres du buffles alsacien.
Pitié évites d'employer ce surnom, çà  me rappelle trop de mauvais souvenirs :lol:
Matthieu
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

El Buffalo :twisted:
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 175
Enregistré le : 13 avr. 2005 9:10
Localisation : strasbourg

Message par roro2 »

étant d'origine africaine je ne pouvais le surnommer le taureau, donc voila, mais si tu préfère on peut le surnomer le fléau en référence au méchant des x-men qui dés lors qu'il commencait à  courir était inarretable.
je trouve que ça lui va comme un gant mais la lecture de comics n'est pas forcemment une référence commune aux forumistes.
pour en revenir à  belloso, je préfère 100 fois ce joueur à  des chapuis, parce que beloso avait au moins le respect du maillot.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Oui mais juste le respect du maillot alors. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 14 avr. 2005 15:57
Localisation : au stade

Message par max67_rcs »

Franchement on a deja ce qu'il nous faut en attaque ,
je vois pas pourquoi il viendrait .
On a plus important à  faire avec tout le milieu de terrain à  reconstruire !
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

je garde espoir

Message par kranjcar »

Bon j'ai viré le post, c'était un post où on voyait que yanev déclaré comme suivi il y a peu par le racing était juste remplaçant et rangelov même pas sélectionné dans une équipe de bulgarie qui a perdu 1-3 à  la maison avec en face mon homonyme kranjcar qui à  20 ans est maintenant titulaire indiscutable dans l'équipe en tête de la poule devant la suède. Or c'est LE joueur en europe que j'aimerais voir débarqué.
De mon côté je ne me suis jamais plein des délires sur braaten et plein d'autres, étalés à  longueur de pages où certaines plaisanteries à  2 balles que j'ai vu ces derniers temps dans certains topics et n'ayant aucune relation tant avec le sujet, qu'avec le rcs où le foot en général.
Modifié en dernier par kranjcar le 9 juin 2005 18:11, modifié 2 fois.
Objectif europe
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Tu peux mettre en forme STP :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Et puis surtout c'est quoi l'intérêt de mettre tout l'article dans ce topic ? :roll:
Verrouillé