[Arrivée] Habib Bamogo

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

D'après Foot365, Lille a une longueur d'avance sur ce joueur et Strasbourg semble avoir laissé tomber...
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

F365 a écrit :Selon le joueur lui-même, l'arrivée d'Habib Bamogo à  Lille ne serait plus qu'une question d'heures ou de jours. Le LOSC et l'OM discutent actuellement des derniers détails du transferts mais « il ne devrait pas y avoir de problèmes » pour que Bamogo soit prêté à  Lille cette saison.

Le « feuilleton » Habib Bamogo devrait trouver son dénouement dans le courant de la semaine. Après avoir été annoncé à  Strasbourg (dans le cadre d'une monnaie d'échange avec Niang), à  Nantes (pour remplacer Bagayoko) ou encore à  Sochaux, l'attaquant marseillais devrait être prêté cette saison à  Lille. Actuellement, le LOSC et l'OM discutent encore des derniers détails du transfert (prêt avec ou sans option d'achat) mais tout devrait se finaliser d'ici quelques heures ou jours. « Pour le moment, je m'attache à  bien me préparer avec Marseille mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Cela devrait se faire cette semaine avec Lille. J'espère seulement que cela va se faire rapidement. En tout cas, c'est Lille ou rien. »
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

C'est beau les déclarations d'intention... ;)

Vu que c'est pas Lille, que ce sera pas Marseille.. ce sera forcemment autre chose !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

L'étranger peut-être...
Mais si l'OM ne reçoit pas d'offres dignes de ce nom de l'étranger, ils vont se retrouver avec Bamogo sur lequel le staff ne semble pas compter. Alors, peut-être pourra t-on envisager un prêt..
En tout cas, vu notre situation actuelle (pénurie d'attaquants), je pense que la venue de Bamogo devrait être considérer sérieusement. C'est une des dernières affaires (avec Ljubo) qu'il reste à  faire en France sur le front de l'attaque.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ben oui, c'est ça qui est amusant: Lille ou rien, mais peut être autre chose quand même... :lol:

Money power... :roll:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

euh pourquoi c'est pas Lille ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Parce qu'Anigo a déclaré ce matin (c'est dans la rubrique mercato) que la piste avec Lille se refroidissait et que l'OM considère désormais des offres de l'étranger. ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Pour ça peut être... :lol:
F365 a écrit :Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo a fait savoir mardi que son attaquant Habib Bamogo s'éloignait de plus en plus de Lille en ce qui concerne son avenir. Le club marseillais étudierait actuellement les pistes étrangères pour Bamogo.


Du côté des dirigeants de l'OM on ne semble pas d'accord avec Habib Bamogo. Tandis que l'attaquant marseillais annonce qu'il ne devrait « pas y avoir de problèmes » pour qu'il soit prêté à  Lille dans la semaine, José Anigo déclare lui que Bamogo a de moins en moins de chances de jouer au LOSC cette saison.

« La piste avec Lille pour Habib Bamogo s'est nettement refroidie, explique le directeur sportif de l'OM. Et ce n'est pas parce que le LOSC est un concurrent direct de Marseille. Toutes les équipes sont nos concurrents directs. »

Du côté de la Commanderie il se murmure que le club préfèrerait surtout étudier les offres étrangères (Stuttgart, West Ham) parvenues à  Bamogo. Des propositions plus intéressantes financièrement pour Marseille qu'un prêt mais pas pour l'ancien Montpelliérain qui préfèrerait rester à  l'OM plutôt que d'aller dans un autre club que Lille. Ce que veut Bamogo c'est « du temps de jeu », mais aucunement de « partir pour partir ».
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

il veut pas aussi 100 balles et un mars bamogo ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Il a raison, le garçon: un contrat, c'est fait pour être honoré... :lol:

Plus généralement, on voit bien que ce sont quand même les joueurs qui font la pluie et le beau temps... :? :roll:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé