Jour de Foot - Canal +

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Tiens, encore un joueur qui devient consultant.
Karembeu, mec super introverti devient consultant pour France 2....
Ca s'arrêtera donc jamais... :x

A qui le tour maintenant?
Charbonnier, Guivarc'h? :roll:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

VSD a écrit :Canal+ sport retransmettra le 25 mars le plus grand tournoi de foot en salle (Futsal) jamais organisé en France. Avec Zidane, Barthez, Desailly, Djorkaeff, Deschamps, Papin, ou encore de sjoueurs du PSG.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Sympa comme iniative. Ca devient tres en vogue le futsal maintenant. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Dans 6 mois sur TF1 :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

lequipe a écrit :Canal + ne fera manifestement pas de folies pour conserver les droits exclusifs du championnat de L1, dont la chaîne à  péage est détentrice jusqu'en 2008. Ces dernières semaines, par les voix concordantes de Alexandre Bombard, directeur des sports de Canal + et Bertrand Méheut son président, la chaîne cryptée avait annoncé sa volonté de voir les droits de la L1 ramenés à  des proportions plus justes. Les 600 millions d'Euros offert à  la Ligue en 2004 sont aujourd'hui jugés excessifs pour une compétition qui n'offre plus le spectacle espéré. Et depuis lundi, il semble bien que son actionnaire principal Vivendi veuille suivre la même ligne de conduite. Jean-Bernard Lévy, patron de Vivendi, a réaffirmé, lundi, le besoin pour le groupe Canal + d'effectuer des économies, afin d'atteindre ses objectifs de rentabilité. Clairement la chaîne ne cassera pas sa tirelire et cela d'autant plus facilement que son concurrent direct TPS n'est plus là , puisqu'il a été absorbé par Canal +.

L'attribution des droits de la L1 pour 2008-2011 sera effectuée en novembre prochain et Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi précise encore que le montant de l'offre sera fonction des lots proposés par la Ligue.
A mon avis on passera à  400millions voir moins :?

Pendant ces 3ans où Canal+ distribuait ce qui était considéré comme un pactole, on a vu des clubs français perdre encore plus de joueurs que par le passé ... Je comprends clairement la décision de Canal, le championnat de France semble avoir perdu encore plus d'intérêt maintenant que Lyon apparait comme un club de seconde zone face au Barça ...
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Enfin attention tout de meme.. Il n'y a plus TPS mais s'ils mettent trop peu je vois pas ce qui empecherait un fai adsl, comme free, orange ou neuf, de se positionner
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13000
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

canal a payé tres cher pour un championnat qui d'année en année devient plus pitoyable que l'année précédente ....

y'a 10 ans, y'avait du spectacle sur les terrains de L1, aujourd'hui, tout est plat ... peu de buts, et surtout très très peu d'occasions.... 1 match sur 5 est vivant, c'est vraiment trop peu
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

bundesliga powwwaaaa ;) .
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Par contre je comprends toujours pas pkoi ils proposent pas de voir les matchs via le net, ca ne boufferait pas pour autant les clients abonnés, et complèterait les revenus... Ou au moins etudier la chose et essayer.
Actuellement, pour voir les matchs a l'exterieur, ceux qui veulent les voir mais n'ont pas foot+ vont soit dans un bar le diffusant, soit se retrouvent chez quelqu'un qui a foot+... Dans certains cas, je serai pret a payer 5 ou 10 euros pour voir un match à  l'exterieur de mon pc, en bonne qualite et sans se prendre la tete avec les diffusions pirates du net... Si seulement 100.000 ou 200.000 personnes sont interessés ca peut faire 1M€ de revenus par journée, soit pres de 40M€ sur la saison, sans compter les revenus supplémentaires via la pub sur le site de diffusion, les liens commerciaux pizza à  domicile, etc...
Je leur avais envoyé un mail dans ce sens quand j'etais aux USA, je crois qu'ils m'ont repondu que ce n'etait pas d'actualite, mais ct il y a 2 ans, désormais bcp de monde a le haut-debit, etc...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Et dire que Thiriez espère recevoir 750M€ :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre