[Arrivée] Ronald Zubar

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Non c'était Watier qu'ils avaient dit intransferable mais lui aussi à  effectivement ils l'ont vendu.
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Nan pas Watier, c'était bien Mazure!

Watier a 33 ans et est bien moins fort que Mazure. Il ne l'aurai surement pas laissé signer à  Guingamp, club rival pour la montée en L1 l'année prochaine.

Et puis je me souvient trés bien qu'il s'agissait du départ de Mazure en particulier à  Sainté. Mais même aprés que Mazure est été annoncé intransférable, Saint-Etienne avait dit vouloir continuer le forcing pour ce joueur. Et il faut croire que ça marche!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Foot365 a écrit :Sur les tablettes de nombreux clubs de Ligue 1 (Saint-Etienne, Strasbourg, Sochaux, Marseille…), Ronald Zubar avait manifesté tout d'abord son envie de quitter Caen pour continuer d'évoluer parmi l'élite.

Aujourd'hui, le défenseur central de Caen serait prêt à  prolonger son contrat en faveur du Stade Malherbe jusqu'en 2008. Zubar devrait signer prochainement sa prolongation. « Ces dernières semaines, j'attendais de voir comment cela se passerait, mais l'ambiance est super. Je suis content de prolonger ici. » a déclaré le joueur.
Verrouillé