[Arrivée] Ronald Zubar

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

LORES a écrit :« Strasbourg est une possibilité. Ce club me désire. Ca m'intéresse beaucoup. Cette équipe joue au ballon et va disputer la Coupe de l'UEFA, c'est un paramètre important » a expliqué Ronald Zubar (19 ans) à  nos confrères de BUT!. Le défenseur international Espoirs de Caen a nié tout contact avec Sochaux et ne se voit pas encore jouer à  Marseille.
C'est clair que c'est la phrase qui tue ... il veut faire 2ans au racing pour mieux partir à  l'OM :evil:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ben si c'est pour glaner quelques titres avant de partir vers un club plus huppé et faire ainsi une bonne affaire financierement, je signe toute suite. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

DNA a écrit :ZUBAR INTERESSE

Le Caennais et international espoir Ronald Zubar ne se voit pas évoluer en Ligue 2 l'an prochain et se dit intéressé par le Racing. A 19 ans, le défenseur guadeloupéen veut franchir un palier. Du côté strasbourgeois, où le secteur défensif est déjà  bien fourni, la venue de Zubar ne semble pas être une priorité.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
paulo
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 23
Enregistré le : 27 mai 2005 13:22

Message par paulo »

qd c'est le joueur qui dit qu'il est intéressé, c'est mauvais signe. Il essaie de se caser de force ou de faire monter les enchères, et en général ça ne donne rien...
Pour parler du joueur, c'est un défenseur solide et très prometteur, sans doute une future valeur sure du championnat...
Z'AURIEZ PAS UNE PETITE PIECE, M'SIEURS DAMES ??? C'EST POUR LE RACING...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Oui mais c'est aussi un joueur motivé de venir chez nous, un international espoir en plus. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13678
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

ce n'est pas une priorité :arrow: ce n'est pas loin d'être fait :?:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

avec un phrase complete on comprendrait mieux non? :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

zubar il peut jouer au milieu a moins que j'ai haluciné pendant la finale donc c'est un tres bon apport pour le club si il vient
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ben oui,si je ne me trompe pas lors de la finale de coupe de la ligue,il jouait milieu defensif. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Il peut effectivement jouer en milieu défensif, et serait alors en concurrence avec Keita, et peut également jouer en charnière centrale.

Un apport évidemment intéressant au regard de la faible saison de Kanté, de la CAN à  laquelle Haggui et Boka devrait participer et des passages à  vide de Devaux.

En plus on prépare l'avenir avec une charnière centrale Zubar - Haggui.

Bref, pour moi, ce serait une excellente recrue, même si des postes plus importants pour l'effectif sont à  pourvoir en milieu de terrain.

En tout cas si il est dans nos moyens, faut pas hésiter...

Il est loin d'être un grand joueur pour le moment et a encore beaucoup apprendre... Mais il a des qualités qui ne trompent pas pour un joueur de 19 ans !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Verrouillé