[Arrivée] Ronald Zubar

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ca va... il est jeune et découvre encore le haut niveau... Biensur qu'il a envie de partir pour pas jouer en L2.

Mais si il restait à  Caen, je suis convaincu qu'une fois la déception passée, il fera son possible pour son équipe.

Cela dit, effectivement, je serais surpris qu'il reste à  Caen.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

fan_racing a écrit :Si ils le gardent contre son gré, il ne va plus être motivé et jouera moins bien :roll:
ça m'étonnerai que les joueurs raisonne ainsi car c'est la fin pour eux dans ce cas la.
Si on garde Niang contre son grès c'est pas ce qu'il va le faire moins bien joué, il n'y gagnerait rien.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

S'il joue moins bien, les observateurs le trouveront moins bon, le sélectionneur national aussi donc pas vraiment d'intérêt pour le joueur.... ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

Saint-Etienne est tout près de le faire signer.

Damned, ils auront aussi une belle équipe avec Mazure, Zokora, Zubar, Feindouno, Piquionne, sablé,...

Que du lourd. :?
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

C'est clair ! Allez les Verts ! Je précise après le Racing, c'est les Verts pour moi...;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Cool!

Si un poste de demi défensif se libère du côté de Caen, on arrivera peut-être à  recaser Bassila. Du coup, il se rapprochera sensiblement de l'Angleterre :lol:
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

l'ASSE est quand même tout le temps sur les mêmes joueurs que nous, ils nous ont quand même piqué Zokora :cry:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

FUPERMAN a écrit :Cool!

Si un poste de demi défensif se libère du côté de Caen, on arrivera peut-être à  recaser Bassila. Du coup, il se rapprochera sensiblement de l'Angleterre :lol:

:lol: :lol: :bravo:
Bien vu
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Non, Zubar n'est pas tout proche de signer à  St Etienne, St Etienne a juste fait une approche à  Caen pour le joueur.
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

En tout cas ce qui est intéressant, c'est que Caen avait annoncé Mazure et Zubar intransférable, et Mazure vient de signer à  Sainté!

Depuis le début de la période des rumeurs, c'est à  Strasbourg qu'est annoncé Zubar. Alors moi aujourd'hui j'y crois, parce que à  Strasbourg, comme dans beaucoup d'autres clubs français, les joueurs annoncés avec insistance finnissent effectivement par signer!!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Verrouillé