[Arrivée] Ronald Zubar

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

seb a écrit :En plus on prépare l'avenir avec une charnière centrale Zubar - Haggui.
D'accord, sauf sur ca. En effet, je ne pense pas qu'Haggui restera longtemps chez nous... Dans 1 voir 2 ans il sera surement parti :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

C'est vrai, lui-même l'a dit :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

C'était ça pour moi l'avenir... la saison prochaine ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Eviter d'envisager le départ de Haggui déjà .. Sa sera le sujet Niang de l'an prochain.. :?
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Foot - Transferts : 26 Juin 2006

Haggui à  l'OL ?

Karim Haggui, international tunisien présent actuellement à  la Coupe du Monde en Allemagne, est pressenti pour aller remplacer Claudio Caçapa à  Lyon en partance pour le Brésil et Botafogo. Le transfert devrait se négocier aux alentours des 6M€. L'OM et le PSG sont également sur les rangs mais l'OL possède une bonne avance sur le dossier. Karim Haggui est désormais le chef de la défense tunisienne et a effectué une grande saison à  Strasbourg en L1 où il fut titulaire à  34 reprises.

Source : L'Equipe
voilà  ça ressemblera à  ça oui mais bon dans le même temps c'est pas surprenant il est encore plus fort que Leboeuf à  l'époque !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

Blue_Angel a écrit :
Foot - Transferts : 26 Juin 2006

Haggui à  l'OL ?

Karim Haggui, international tunisien présent actuellement à  la Coupe du Monde en Allemagne, est pressenti pour aller remplacer Claudio Caçapa à  Lyon en partance pour le Brésil et Botafogo. Le transfert devrait se négocier aux alentours des 6M€. L'OM et le PSG sont également sur les rangs mais l'OL possède une bonne avance sur le dossier. Karim Haggui est désormais le chef de la défense tunisienne et a effectué une grande saison à  Strasbourg en L1 où il fut titulaire à  34 reprises.

Source : L'Equipe
voilà  ça ressemblera à  ça oui mais bon dans le même temps c'est pas surprenant il est encore plus fort que Leboeuf à  l'époque !
:? tu m'a fait peur toi
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

6M€ :roll: T'es gentil toi, c'est pas assez :lol: ;)
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Poy c'est un défenseur.....;) Qui plus est jeune encore donc ce sera dans ces eux-là , de toute façon ce serait une grosse perte mais une affaire puisqu'on l'a acheté 1,1M€ + 30% à  la revente exactement si mes souvenirs sont bons...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ca commence déjà  lol...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

et quel intérêt de poster des articles factices ? même si c'est une "prédiction" pour ma part j'en vois aucun.
on pourrait tout autant commencer à  rédiger les carnets du foot sur la mort de ngambi champion d'afrique tant qu'on y est.
Verrouillé