[02/03] 22ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

lol juju ca marche pas et oui en irlande ils utilisent le clavier qwerty mais moi j'avais un clavier azerty lol car le seul moyen que tu as pour avoir tes accent c'est de connaitre la table ASCII par coeur et mes cours sont loin tres tres loin lol

(je suis admin reseau je m'y connait un tout petit peu lol lol lol)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stressless a écrit :(je suis admin reseau je m'y connait un tout petit peu lol lol lol)
je sais... mais, en Allemagne, ça marche, on peut faire des accents (avec un clavier QWERTY) :roll:

PS : ce serait pas plus simple si tu prenais le clavier qui correpsond au pays où tu te trouves ? :wink:
Siegfried

Message par Siegfried »

Je suis nouveau sur ce forum, mais je dois dire que ce que j'y lis depuis des semaines est tout à  fait exact: un milieu Camadini - Bassila, même l'entraîneur du pattelin d'a coté n'en voudrait pas... Camadini se bat et court beaucoup, mais son apport est vraiment infime... Quand à  Bassila, je préfere ne rien dire de peur de paraitre pour Belsébut... Mais on à  Martins - Pena (superbe joueur qui m'a vraiment impressioné ces dernières semaines) et Lubo, fidele au poste même si son jeu arrogant me déplais un peu...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

c'est ce que je fais lol je suis a Gothenburg en Suede pour 3 jours je rentres vendredi LOL LOL LOL

en ce qui concerne le clavier allemand certes il est QWERTY mais les allemands possede des accents dans leur langue alors que les anglais non lol ....

je vous expliaue pas les hieroglyphes que j'ai sur mon clavier lol et pire en norvege avec leur O barre lol

enfin meme loin de vous j'essayes de passer histoire de me tenir informer et de parler francais pour changer lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Siegfried me plait bien on pense exactement le meme chose :)

mais butboja ne serait pas ce qu'il est sans son jeu tres arogant :)

"et Bassila arretes de courir on a retrouver le ballon lol il est dans nos filet LOL LOL LOL :P "

je l'aime pas beaucoup j'ai pris sa defense au debut du championnat mais la je dois me resoudre a dire qu'il est vraiment pas a sa place (c'est lui qui devrait jouer en CFA il apprendrai peut etre quelques choses lol)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stressless a écrit :en ce qui concerne le clavier allemand certes il est QWERTY mais les allemands possede des accents dans leur langue alors que les anglais non lol ....
euh... il n'y a pas d'accent en allemand (juste des trémas ¨, mais ils sont déjà  sur les bonnes lettres sur le clavier) et les espèces d'apostrophes dont je t'ai parlé ne servent à  rien en allemand
sur le clavier AZERTY français, il y a bien ~ pour écrire en espagnol (par ex)

bref, fin de la parenthèse, sinon Maneo va râler :?
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

J'etais à  ce fameux match.
On était environ 400 a avoir fait ce déplacement en D2 pour supporter le Racing Sportivement je dis bien sportivement,et c'est vrai que d'avoir été acceullis par la fameuse banderolle nous avais passablement énervés.
Mais le pire ça à  été d'etre caillassés, ces idiots ont même balançés des fumigènes dans les bus.
Alors si au départ on n'avait rien contre les Bordelais 5 un club que le Racing n'affrontait que 2 par an ) maintenant et à  juste raison oui je suis anti- Bordeaux. :twisted:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Tiens, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celui-là ... :lol:
Il nous manquait ce bon vieux triplé de Ljuboja ! 8)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

lol garkham je l'ai mis a presque tout les posts que j'ai fait lol

mais bon que serait stressless sans sont triple de ljubo lol si il part au marche d'ete je suis dans la panade moi lol

triple de Bassilla ca le fait moins quand meme lol (3 passes decisives de Camadini PTDR)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est vrai que jouer sur le tableau "Strasbourg n'est pas français" est vraiment très méprisant... si il doit y avoir un seul club que l'on peut à  juste titre emmener sur ce terrain, c'est bien Monaco qui ne joue en France que parce qu'ils ne peuvent pas avoir leur propre ligue ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé