[02/03] 22ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Celle là  je l'aime bcp :D Moi g pas souvent été avec les ultra boys mais j'en garde de très bon souvenirs. A part ptet ces bousculades idiotes ... Ils voulaient même m'enroller :wink:
Alors bien evidemment je connais cette chanson. Du temps de Weller, je prenais un bus pour aller au Lycée/Collège et tous les soirs on avait droit aux diverses chansons des ultras alors forcément çà  vous marque et on retient !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Feindouno absent aussi ?

Message par Maneo »

Pascal Feindouno, souffre d'une entorse à  une cheville après un choc subi samedi contre Lorient
Eh bien l'attaque bordelaise est décimée !!!! Il y a effectivement 50% de chance que Feindouno ne puisse jouer ce match. Il ne reste plus que Darcheville. Y a d'autres attaquants remplacants encore ? Ils devraient rappeller Dugarry, il nous porte chance celui la :D
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Pour Feindouno à  mon avis c'est du pipo il sera sur le terrain demain soir.
Pour Dugarry c'est pas possible car il à  signé à  Birmingham city au mercato cet hiver.

:rcs:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Juju a écrit :Fischer et Deroff sont suspendus
:oops: :oops: comme les DN ne parlaient que de Deroff, j'ai vérifié sur le site de la LFP... et Fischer n'est pas suspendu (pourtant j'avais bien dû voir ça quelque part :roll: ) :oops: toutes mes excuses !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue je sais, mais dans les prêts en France, y a pas moyen de rappeller un jouer de prêt comme en Angleterre ?
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Négatif il y a une nouvelle règle depuis cette année pour éviter les multi- transferes du style Pedros,Gravelaine...
Un joeur ne peux muter qu'une seule fois dans la saison. :wink:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
cSp

Pas d'accord sur la rivalité

Message par cSp »

Cela fait plusieurs années que je supporte Bordeaux, et je n'ai plus entendu de critiques contre le rcs depuis 8 ans au moins !
Vous n'êtes pas plus critiqué que d'autres clubs, seuls les fanatiques peut être, mais je n'en suis même pas sûr !!! :!:
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Cela fait plusieurs années que je supporte Bordeaux, et je n'ai plus entendu de critiques contre le rcs depuis 8 ans au moins !
Mais le nous ne jurons pas tout les matchs nos antagonismes contre Bordeaux mais as-tu souvent assisté à  une rencontre entre Strasbourg et Bordeaux? Car c'est du 50/50%!
GUY 78

match contre Bordeaux

Message par GUY 78 »

lu dans le parisien de ce matin : Feindouno absent contre Strasbourg entorse de la cheville. en plus de pauletta ca doit motiver le 11 du R.C.S.
3 points demain soir plus une defaite ce soir de Lille ce serait parfait.
allez le racing. 8)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Les équipes

Message par Maneo »

Strasbourg: V. Fernandez - Devaux, Drobny, Ismaël - Le Pen, Bassila, Camadini, Ehret - Martins - Pena, Ljuboja
Bordeaux: Ramé - Jemmali, Planus, Afanou, Basto - Smertin, Caneira, Costa - Meriem, Savio - Darcheville

Ouh lala les absences de Feindouno et Pauleta donnent naissance a un duo de numéros 10 Meriem-Savio qui fait très peur. Pas que Meriem nous fasse regretter qu'il ne soit pas venu à  Strasbourg au mercato. Bon nous on a toujours notre trio Martins - pena, ljuboja et çà  pete bien aussi mais faut kca mette au fond now heing ?!? Sinon le milieu fait toujours aussi peur et la défense bah c stable !
Verrouillé