[Départ] Abel Mphela

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Deux sudafs à  l'essai

Message par Maneo »

Deux jeunes attaquants sud-africains sont actuellement à  l'essai au racing. Apparemment un des deux devrait être recruté pour palier le départ de kamanan et offrir ainsi une autre alternative comme le sont deja Miuloungui et Moukourri. Les deux jeunes dont je ne connais plus les noms ont marqué 5 des 7 buts de la réserve lors d'un match amical dimanche dernier face aux Allemands de Lahr (7-0). Bref plutôt concluant !
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

c'est vrai que c'est plutot interressant mais ce n'est que du bonus, la priorité c'est un stoppeur!!
tominho35

Message par tominho35 »

La priorité c'est un stoppeur mais il nous faut encore un attanquant et ces deux jeunes peuvent peu-etre devenir des stars : alors pourquoi pas !
Du momment quelles nous coutent pas cheres !!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

S'ils sont aussi prometteurs que Mouloungui, ça me va ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Et maintenant on va chercher en Afrique du Sud... et quoi d'autre ?? Il suffit de regarder toutes les news de transferts, pour voir que partout sont mis à  l'essai des internationaux africains ! Même, et surtout, en L2 ! Alors, faut pas s'emballer !! En plus, on connait le niveau des équipes réserve !! Si c'est pour avoir encore des jeunes sans expérience qui feront rien, bof... ça devient vraiment du casting géant : A la recherche de la nouvelle star ! Bientot, tout le monde ira jouer en réserve, et on se donnera des notes ! Beurk...
Des attaquants pas chers, et qui ont de l'expérience, il y en a encore beaucoup ! Même à  l'OM, ils vont devoir preter Sakho ou Chapuis ; à  Paris, y a Leroy ! Pour moi, ces mecs, même moyens, valent toujours mieux que des attaquants inconnus !!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Lol mais arrete Tormentor franchement, où est-ce que tu as vu qu'on s'emballait !? Que tu sois pessimiste sur tout je veux bien, mais ne croit pas que tout le monde s'emballe dès qu'on ne critique pas une info... :?

Moi je suis content de savoir cet essai, point, et ceux qui ont repondu avant moi c'est pareil ! 8)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

C'est vrai qu'en relisant, personne ne s'emballait vraiment... sauf moi peut être !! Mais "chat échaudé craint l'eau froide", comme disait ma grand mère ! Et elle est balaise, ma grand mère ! Des Belloso et autres Garay, j'en veux plus ! Mais je crois que persone n'en veut ; y a juste que des fois, je trouve que l'on s'emballe pour des mecs qui ont rien prouvé, et que l'on regarde pas autour de soi ! Je prendrais comme exemple Nice ; ils finissent 10eme, on en a beaucoup parlé, et tout cela avec Cobos et Roy par exemple, qui sont pas tout jeune !! Voilà , c'est tout !! Quand je parlais de Maurice, personne n'en voulait... je trouve que c'est pas pire que des sud africains !!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

A voir contre Lens les sudafs :roll:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Euh non les sudafs jouent les matchs amicaux de la réserve et ne s'entrainement pas avec les pros ! Ce sont de très jeunes joueurs (17-18 ans je crois bien). Y a vraiment pas de quoi s'emballer !
C un pari sur l'avenir et non un futur attauquant qui va peut-être signer !
shogun

Message par shogun »

Tout à  fait d'accord. On a besoin d'un pro qui a fait ses preuves. Les Sudafs c'est bien pour pallier une défection de joueur, mais là , il va falloir assurer contre des défenses qui sont loin d'être pourries de l'autre côté. Déjà , qu'on a du mal à  envoyer des missiles, autant trouver un renard des surfaces qui passe au travers...
Verrouillé