[Arrivée] Ismaël Bangoura

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Faudrait vraiment savoir de qui ils parlent quand ils parlent du "Racing", parce que bon, y'en a pas qu'un en France :roll:
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 175
Enregistré le : 13 avr. 2005 9:10
Localisation : strasbourg

Message par roro2 »

en plus quand les journaux nationnaux disent racing, c'est généralement lens
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Et puis, évitez de prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit dans la presse, surtout les infos france foot et But...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

C'est une info sérieuse... C'est un collègue de Bigon Pierre... Source: moi-même... :lol:
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Ouais c'est clair, c'est un feu de paille...Et puis pourquoi pas ? Mais bon on ne va pas recruter Landrin, ni Demont, ni Ouadah (trop cher ?!), ni Mazure, ni etc etc. Moi je suis préparé à  un recrutement au niveau inférieur, ma déception est grande c'est clair mais bon faisons confiance à  nos dirigeants. Si Duguépéroux dit que Diané a un énorme potentiel, cela doit être vrai, il a intérêt à  mouiller le maillot sur les bords du Krimmeri parce qu'on l'attendra au tournant. J'espère que sa signature sera faites cette aprèm...
Sinon, bien que nous ayons gagné la Coupe de la Ligue, on ne convainc pas encore des bons joueurs de L1 à  venir chez nous...Il faut encore que l'on gagne des titres, c'est le football, l'OM ou le PSG eux font une saison vraiment de m...e, tout le monde en est conscient mais les joueurs y prèfèrent signer. C'est vraiment rageant ! Mais à  moins que l'on gagne deux titres d'affilée on est toujours considéré après l'OM, PSG, Lyon même Sainté et Monaco, ce qui me rassure c'est que Bordeaux, Lens sont assez proches de nous...Enfin j'espère dépasser Toulouse encore la prochaine journée parce que eux, avec leur recrutement ils mordent la poussière !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Blue_Angel a écrit :Sinon, bien que nous ayons gagné la Coupe de la Ligue, on ne convainc pas encore des bons joueurs de L1 à  venir chez nous...Il faut encore que l'on gagne des titres, c'est le football, l'OM ou le PSG eux font une saison vraiment de m...e, tout le monde en est conscient mais les joueurs y prèfèrent signer. C'est vraiment rageant!
Est ce que tu crois vraiment que Marco va crier haut et fort toutes ses pistes :?: ;)

Chaque année c'est pareil ... L'année derniere Maurice et Bakari, cette année Ouadah, etc ...

C'est un jeu entre le staff, la presse et les autres clubs ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

N'empêche qu'on a eu chaud avec Bakari quand même !
Il était à  la Meinau dans le bureau de Keller pour finalement reuser.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Ouais c'est vrai Arg'....c'est vrai j'avais oublier ce jeu que même moi parfos j'oublie pourtant nous en sommes tous conscients NOUS sur le forum. Mais moi je dis cela n'aide pas à  la reputation du club, parce que certains potes qui ne sont pas dans le truc lisent la presse et parlent de ces pistes, du style "bidon ils vont prendre un mec d'Ajaccio" ou des remarques du genre "Ouais c'est le Racing quoi"....J'avais oublié ça Arg' merci de me l'avoir rappelé, tu m'as remis les idées en place ! Desfois, je l'oublie tellement je suis à  fond dans le truc ! ;)

Vive Marco et son jeu ! A bas les journalistes ! (Sauf ceux des DNA) Lol

A mon avis j'aurai droit à  des remarques de LORES de Hangenbieten ! :D
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Euhhhh... ceux des DNA aussi (je suis abonné aux DNL et ils me refusent l'accès au site DNA) :evil:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Comme chaque année, Keller brouille les pistes volontairement, laisse des brèches à  des journalistes qui doivent remplir des pages, Maurice, Bakari alors qu'on récupéré Pagis, cette saison c'est Ouadah qui alimente les chroniques parcequ'il en fin de contrat et que Keller a dit que le club suivait le joueur dans le passé...

Franchement, Ouadah a 29 ans, il est annoncé à  Metz, Nancy et au Racing parceque sa famille habite Forbach...

Nous avons sous la main Johansen à  prolonger avant tout, on discute avec Pontus Farnerud et on est sur le point de signer Rabo qui sera une sacrée recrue...

Franchement, cette saison, nous n'avons pas été déçu du recrutement, Haggui, Pagis & Boka sont de belles trouvailles...

Laissons bosser ce staff et arrêtons de croire toutes les conneries qui se lisent dans la presse, la spéculation est un business pour un journal...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé