FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Bayern München

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Daniel Peretz (Maccabi Tel Aviv) vers le Bayern Munich
Gardien israélien du Maccabi Tel Aviv, Daniel Peretz devrait s'engager pour les cinq prochaines saisons avec le Bayern Munich.
La confirmation devrait avoir lieu après le barrage aller de Ligue Europa Conférence jeudi soir entre le Maccabi Tel-Aviv, son club, et les Slovènes du NK Celje. Le gardien Daniel Peretz, 23 ans, va rejoindre le Bayern Munich. A priori, l'international israélien (1 sélection), titulaire cet été lors de l'Euro Espoirs, devrait signer un contrat de cinq ans avec les Bavarois. Son transfert avoisinerait les 5 millions d'euros.
Pour être le 1- 2 ou 3
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: FC Bayern München

Message par Its_me »

J'ai rapidement cherché mais n'ai pas trouvé de lien de parenté avec Vicky Peretz, joueur du Racing dans les années 80, ou Omer Peretz, son fils passé par la réserve du Racing au début des années 2000.

En tout cas j'ai hâte de revoir un gardien tirer des penalties ou encore mieux, des coup-francs. Je me souviens encore du premier match de Chilavert chez nous et de sa première montée pour tirer un coup-franc bien placé. Le stade s'était mis à crier d'excitation mais je crois que la balle avait atterri sur le bas du poteau gauche quand on regarde le but.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Bayern München

Message par Kaniber »

equipe a écrit :
Benjamin Pavard va bien quitter le Bayern Munich pour l'Inter Milan

Le Bayern Munich a validé le départ de Benjamin Pavard à l'Inter Milan. Le Français va rejoindre la Serie A pour les cinq
Benjamin Pavard va rejoindre l'Inter Milan. Alors que le Bayern Munich attendait de recruter un latéral droit pour laisser partir le Français, le club bavarois a accepté de libérer son joueur contre 30 millions d'euros, plus 2 millions de bonus.
Le défenseur international (49 sélections, 3 buts) de 27 ans va rejoindre l'Italie dans la soirée avant de passer sa visite médicale mercredi matin.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: FC Bayern München

Message par Gotcha »

L'inter évolue en 3/5/2 avec dumfries sur le côté droit
du coup j'imagine qu'il y va plutôt pour jouer en défenseur axial à mon avis.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: FC Bayern München

Message par Its_me »

C'est à mes yeux une grosse perte pour le Bayern. Le club souhaiterait faire confiance à Mazraoui mais les supporters demandent le retour de Kimmich au poste d'arrière droit vu le niveau montré quasiment à chaque fois par le Marocain.
En dehors de la stabilité affichée par la français, ils perdent aussi un joueur qui est quand même régulièrement buteur. La saison dernière il a même atteint la barre des 10 buts (toutes compétitions confondues), chose assez incroyable pour un défenseur.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
caci
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 62
Enregistré le : 23 févr. 2023 18:14

Re: FC Bayern München

Message par caci »

L'EQUIPE a écrit :Kingsley Coman (Bayern Munich) absent deux mois après une blessure au genou

Touché au ligament interne du genou gauche [/b][/size]ce samedi à Augsbourg (3-2), l'attaquant du Bayern Munich Kingsley Coman sera absent deux mois.
Les images n'auguraient rien de bon. Sorti à la 24e minute face à Augsbourg ce samedi après-midi, lors de la victoire du Bayern Munich (3-2), Kingsley Coman souffre d'une blessure sérieuse au genou gauche.

Forfait pour le rassemblement des Bleus en mars
Selon les premiers examens passés ce samedi soir, le ligament interne du genou serait touché pour l'international français (55 sélections, 8 buts). Le premier diagnostic évalue à deux mois sa durée d'indisponibilité et il manquera le prochain rassemblement des Bleus en mars (matches contre l'Allemagne le 23 mars et le Chili le 27).
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: FC Bayern München

Message par Its_me »

Coman est fragile de base mais il a quand même sacrément la poisse. Alors qu'il était déjà déséquilibré et avec une jambe en arrière, un défenseur lui tombe sur la cheville, qui tourne naturellement sous le poids. Si jamais son rétablissement est trop long, il pourrait manquer l'Euro avec les bleus.
A noter que si le Bayern n'arrive pas à rattraper Leverkusen au classement, ce sera la première fois que Kingsley Coman ne gagnera pas son championnat... à 27 ans c'est pas mal, même si c'est sûr qu'il y a plus de chances que ça arrive avec le PSG, la Juve et le Bayern :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: FC Bayern München

Message par L'homme de la vallée »

Its_me a écrit : 28 janv. 2024 12:46
A noter que si le Bayern n'arrive pas à rattraper Leverkusen au classement, ce sera la première fois que Kingsley Coman ne gagnera pas son championnat... à 27 ans c'est pas mal, même si c'est sûr qu'il y a plus de chances que ça arrive avec le PSG, la Juve et le Bayern :lol:
C'est aussi ce à quoi j'ai pensé !
Et même si Leverkusen est une équipe belle à voir jouer, et qu'ils mériteraient le titre, je vois bien le Bayern et leur talisman magique (Kingsley) être à nouveau champion, d'autant que le Bayer risque encore de s'épuiser en coupe et en ligue europa.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: FC Bayern München

Message par Gotcha »

Le bayer a une superbe équipe et ils ont également un banc de qualité qui leur permet de performer sur tous les tableaux.
Là ils ont quelques joueurs clés à la CAN (dont Boniface) mais je pense que cette saison, ce sera pour eux le championnat. Surtout que le bayern est loin d'être ultra dominateur comme ils ont pu l'être les saisons passées.
Répondre