[Arrivée] Nasser Ouadah

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Jean-Hugues
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 12 nov. 2004 17:46
Localisation : Epinal

[Arrivée] Hassem Ouadah

Message par Jean-Hugues »

J'ai entendu dire récemment que la piste du milieu ajaccien Ouadah serait réactiver du côté de la Meinau.
ALLEZ RACING
footballplus.site.voila.fr
virtual3773
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 3 mai 2005 18:26
Localisation : Colmar

Message par virtual3773 »

Que de rumeurs.. On Raconte aussi dans des sources très fiables du style France Football qui invente tout pour vendre que Schemmel est toujours très suivi par le Racing qui l'avait pourtant viré après une periode d'essai.. :roll:
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RACING !
Jean-Hugues
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 12 nov. 2004 17:46
Localisation : Epinal

Message par Jean-Hugues »

Oui mais après le matche Rcs Aca on avait pu entendre un Marc Keller très attiré par le milieu de terrain en le félicitant juste après.
ALLEZ RACING
footballplus.site.voila.fr
virtual3773
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 41
Enregistré le : 3 mai 2005 18:26
Localisation : Colmar

Message par virtual3773 »

Pour avoir vu les résumés de matchs et quelques matchs complets de l'ACA à  la télévision... Ca me rassure pas :?
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RACING !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Merci de ne pas créer un topic pour chaque rumeur :roll:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

... sinon je vais encore être obligé d'en créer, des sujets folkloriques...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je ne l'avais pas trouvé mauvais face à  marseille
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

C'est pas plutot Nasser Ouadah ?? :D
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

[Arrivée] Nasser Ouadah

Message par LORES »

Ouadah se rapproche
Le milieu de terrain de l'AC Ajaccio, en fin de contrat en Corse, pourrait s'engager très vite avec le Racing qui a pris contact avec son agent et s'apprête à  faire une offre concrète.
Jacky Duguépéroux ne s'en cache pas, même s'il assure que son esprit est entièrement tourné vers les deux dernières journées de L 1 (samedi à  20 h 45 à  Rennes, puis le 28 à  la Meinau contre Bastia) : « Dans dix jours, je suis en vacances et j'aimerais que tout soit réglé avant. » La campagne de recrutement du Racing devrait donc subir un joli coup d'accélérateur dans quelques jours, voire ces prochaines heures. On sait que les discussions battent leur plein entre le RCS et le club égyptien d'Ismailia au sujet du milieu offensif des Pharaons, Hosni Abd Rabo (20 ans, 1,76 m, 74 kg), vainqueur de la CAN juniors en 2003. Le club bas-rhinois avait initialement proposé 1 million d'euros (« L'Alsace » du 28 avril). Ismailia en exigeait 1,5. Le dénouement semble proche, comme il paraît l'être aussi avec l'attaquant rémois Amara Diané, convoité depuis des mois (notre édition du 20 novembre). Il pourrait très vite le devenir également pour le milieu offensif lorrain de l'AC Ajaccio, Nasser Ouadah, qui, à  l'été 2002 et alors qu'il évoluait chez les Chamois niortais, avait refusé une proposition du Racing, refroidi par l'instabilité qui régnait sous l'ère Mc Cormack. Depuis, le Forbachois et Marc Keller ne se sont jamais perdus de vue et s'apprécient. Et le directeur général du RCS admettait dans nos colonnes le 5 mars que la piste Ouadah était toujours suivie. Ce jour-là , les Bleus avaient péniblement battu l'ACA (1-0) et le relayeur corse avait fait excellente impression, notamment à  Jacky Duguépéroux qui l'avait félicité dans les couloirs de la Meinau.

« Strasbourg serait une très belle opportunité »
Près de trois mois plus tard, le RCS, maintien en poche depuis samedi, passe à  l'offensive, même si l'international algérien (29 ans) assure que les dirigeants alsaciens ne lui ont pas – encore — fait de proposition ferme. « Ils ont pris contact avec mon agent », confirme-t-il toutefois, « mais n'ont pour l'instant rien proposé de concret, au contraire d'autres clubs. Personnellement, je me concentre sur le match très important que nous jouerons à  Lille ce samedi. Et je fais la part des choses. Ma priorité va au maintien d'Ajaccio. Maintenant, comme je serai libre dans quelques jours, il est naturel que je me préoccupe de mon avenir. J'ai quelques opportunités. Et si une offre du Racing arrivait prochainement, elle ferait partie des très belles. J'ai toujours dit que j'appréciais Strasbourg, Marc Keller et sa compétence. Et tous les échos que j'en ai me soufflent que Jacky Duguépéroux est un excellent entraîneur, très apprécié de son groupe. En plus, le Racing jouera la Coupe d'Europe de l'UEFA l'an prochain et dispose d'un effectif de grande qualité. S'il conserve Mamadou Niang et Mickaël Pagis, en s'appuyant aussi sur des jeunes pleins d'avenir comme Farnerud et Keita, mais aussi sur un Pascal Johansen (j'en oublie), il peut préparer une belle saison. » En ralliant l'Alsace, Ouadah se rapprocherait de Forbach où ses parents habitent toujours. « Nous avons effectivement travaillé sur le dossier mais rien n'est encore conclu », consent Mark Keller, « c'est un très bon joueur », estime pour sa part Jacky Duguépéroux. Il n'y a pas de raison que cette belle unanimité ne débouche pas rapidement sur un accord.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

C'est pas la recrue qui m'exalterait le plus, mais je fais confiance à  Marco et JD...
N'empêche que ça commence à  faire un sacré paquet de monde candidats au poste de milieu offensif ...
et la défense alors ? Elle va être décimé à  la CAN, faudrait aussi y penser.
Verrouillé