[04/05] 38ème J: RCS / Bastia - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

fab2034 a écrit :on pourra jamais lutter face aux français.... ils nous voient comme des teutons point final.
quand ça veut pas, ça veut pas....
On est français :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

l'equipe a écrit : BASTIA : ENCORE DU RACISME LATENT
Les supporters de Bastia se sont de nouveau illustrés à  Strasbourg en déployant une banderole hostile au club alsacien. Au retour des vestiaires, les supporteurs bastiais ont déployé une banderole sur laquelle on pouvait lire en caractères gothiques: «Ihr werdet nie Deutscher Meister» ("Vous ne serez jamais champions d'Allemagne"). C'est la deuxième fois qu'une telle allusion est faite à  l'encontre du club strasbourgeois après Sochaux le 7 mai. «La Coupe de la Ligue n'est plus française» avaient énoncé certains supporters. De leur côté, certains supporters bastiais s'étaient déjà  illustré en proférant des insultes racistes envers leurs propres joueurs.
voilà , pour une fois qu'on parle un peu de nous :?
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

pardons d'intervenir mais j'ai parlé avec des amis corses:
L'auteur de cette banderolle est une allemande qui supporte Bastia!
elle ne vient qu'a strasbourg :?

Tout le monde dans le kop corse a condamné cela ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ah merde, je me voyais déjà  en train de vous demander comment on disait "vous serez peut être un jour champions de corse, mais apprenez à  jouer au foot d'abord", en corse... :roll: :twisted:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

fab2034 a écrit:
on pourra jamais lutter face aux français.... ils nous voient comme des teutons point final.
quand ça veut pas, ça veut pas....


On est français
va en france, dis que tu es alsacien et ecoute ce que les gens te disent (ou te disent plus..). on est pas aimé c'est un fait et y a rien à  faire.
desolé de diverger, je cesse
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tiens, tu vis dans une région reculée? Même sur Paris, les vieux clichés s'estompent...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

désolé j'ai dis que je cessais , mais je pourrais t'en raconter des belles....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

j'ai énormément voyagé déjà , je n'ai jamais eu une seule fois de problème avec une personne parce que j'étais Alsacien, au contraire même ...
Maintenant, si tu as eu des problèmes, on peut très bien l'avoir mis sur le fait que tu es Alsacien alors que c'était dû à  autre chose ... :?
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

tu as raison en plus.... ;)
je suis superieur aux gens 8) 8)

je pensais que c'etait vrai pour tous les alsaciens, moi!!! :D :D :D

du coup les autres le vivent mal puisque c 'est vrai :P :P :P

ps j'ai dit que je cessais
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

et ben moi a part par ces c*ns de Lorrains ,Bordelais et Doubistes, je pense pas qu'on soit mal aimés 8)
Rien qu'à  Paris,pour la finale, combiens de Parisiens nous ont souhaité bonne chance :oops: :D .
Les corses par exemple, nous voient comme des personnes un peu semblables, ayant une histoire et un caractere.
Idem pour les bretons ;)
Moi je suis très fier d'etre alsacien et encore plus de voir qu'on est pas si mal aimés que ça :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé