[04/05] 37ème J: Rennes / RCS - 4/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1394
Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
Localisation : Kilstett

Message par Nico »

Sa me donne envie de gerber ce score !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Match de MMMMMMMMM.....................................EEEEEEEEEEE
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Goaldechoc a écrit :Sa me donne envie de gerber ce score !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Match de MMMMMMMMM.....................................EEEEEEEEEEE
moi pas, mieux vaut une fois 4-0 que 4 fois 1-0 :) regardes la série qu'on vient de faire, fallait bien qu'elle s'arrête ;)

Franchement c'est pas grave cette défaite, faisons leur la fête la semaine prochaine :hips: :rcs: en espérant que çà  ne soit pas la dernière fois qu'on voit certains joueurs... :roll:
Matthieu
matt57

Message par matt57 »

Les réactions
Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « Au vu de la première mi-temps, nous ne pouvons pas dire que nous étions venus en vacances à  Rennes. Mais nous avons perdu nos nerfs en seconde période, les joueurs ont lâché. Il y a certainement eu un peu de décompression après tous les efforts que j'ai demandé depuis des mois. Rennes, de son côté, était euphorique. Ca ressemble à  un match de fin de saison d'une équipe qui revient de l'enfer. Je regrette l'expulsion de Mickaël Pagis. Ce match était un test, j'ai eu mes réponses ce soir. Heureusement que nous sommes venus ici avec une avance suffisante au classement car les résultats de cette journée sont encore hallucinants. »
Source SO[/b]
matt57

Message par matt57 »

[quote="matt57"]Les réactions
Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): . Ce match était un test, j'ai eu mes réponses ce soir.
Ont peux penser que Mr JD à  définitivement mis un terme a ses interrogations sur certains joueurs pour la saison prochaine, cette semaine devrait être interressante au niveau des déclarartions de trransferts.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

tout à  fait .... ce match a encore mis en lumiere la nullité de deroff et la non-constance absolue de kanté .... faut il se reposer sur ces 2 joueurs pour la saison prochaine ? J'aimerai mieux que non !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Les réactions
Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): . Ce match était un test, j'ai eu mes réponses ce soir.
Ont peux penser que Mr JD à  définitivement mis un terme a ses interrogations sur certains joueurs pour la saison prochaine, cette semaine devrait être interressante au niveau des déclarartions de trransferts.
Je mettrais aussi Pagis dans le lot.. il ne l'a pas fait sortir alors qu'il aurait du.. :?
Avatar du membre
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 81
Enregistré le : 28 mai 2004 17:06
Localisation : Krutenau 67 Fellering 68

Message par aroid79 »

tout a fait d'accord sur ces 2 joueurs ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

cette équipe hier soir était inconsciement en repos.
c'est tout à  fait humain .
ils ont gagné la coupe de la ligue , sauvé leur place en L1 contre Metz samedi et n'ont plus rien à  perdre ou à  gagné au niveau du championnat.
même s'ils visaient une place de 10 em la pression avait disparue.

ce genre de phénomène nous arrive à  tous dans notre carrière profeesionnelle chaque année .

je m'explique : tu travaille sur un gros projet pendant 10-15 mois et lorsqu'à  la dâte butoir ,il est terminé ,que tous c'est bien déroulé avec le stress des dernière semaines...
je t'affirme que le lendemain tu a beau venir avec la même motivation et bien tu est relaché , tu souffle ... tu est moins concentré, moins efficace...
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

oui bon on perd a rennes 4-0 je ne dirais pas que c'est logique mais presque vu leurs resultats a domicile cette année!

ce qui m'embete le plus dans cette affaire c'est l'expulsion de pagis, pas le resultat!


on gagnera contre bastia et on finira 11eme c'est comme ca que je le vois!

je preferais voir caen que bastia en ligue 1...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 14 avr. 2005 15:57
Localisation : au stade

Message par max67_rcs »

tout à  fait dacord avec toi D520 ! ;)
on peut pas leur en vouloir avec les matchs de folies
qu'ils nous on fait c'est dernières semaines !
Maintenant faudra qu'ils se rattrapent et qu'ils gagnent contre Bastia !
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
Verrouillé