[04/05] 37ème J: Rennes / RCS - 4/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Car mouloungui et m'phela sont des breles
:lol:

Que j'aime entendre ça !
gressmaniac
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 39
Enregistré le : 3 oct. 2004 19:09
Localisation : paris

que fait pagis ?

Message par gressmaniac »

POURQUOI TANT D'ENERVEMENT DE LA PART DE PAGIS. POURQUOI AVOIR TOUT FAIT POUR SE FAIRE EXPULSER ?
MATCH A OUBLIER, VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE. :nrv:
strasbourg pour toujours
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

POURQUOI TANT D'ENERVEMENT DE LA PART DE PAGIS. POURQUOI AVOIR TOUT FAIT POUR SE FAIRE EXPULSER
Encore une histoire avec une femme de joueurs ? :lol:
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Message par johnromyh »

Cette claque prouve juste une chose, c'est que cette équipe doit sérieusement être renforcée l'année prochaine si elle veut jouer autre chose que la deuxième partie de tableau. Tous les joueurs et l'ensemble du staff étaient formels avant la rencontre : ils y allaient pour faire un résultat. On ne peut donc pas parler de démobilisation.
Je ne crois pas que les noms cités pour l'heure dans la presse et sur le forum (Diane et consorts, à  l'exception peut-être de Koné) fassent partie de la catégorie de joueurs dont nous aurions réellement besoin. Pour l'instant, tous les joueurs à  notre portée semblent avoir donné leur accord à  d'autres écuries. Ce n'est pas inquiétant si le racing possèdent d'autres options équivalentes. On devrait en savoir plus la semaine prochaine...
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

johnromyh a écrit :Cette claque prouve juste une chose, c'est que cette équipe doit sérieusement être renforcée l'année prochaine si elle veut jouer autre chose que la deuxième partie de tableau...
Ouais ça je te le fais pas dire...Il est temps d'ambitionner un peu plus haut ! Des joueurs comme Demont sont accessibles par exemple et il ira dans une autre écurie enfin bref j'espère que cet Egyptien va bientôt signer lui c'est une bombe !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Pour les renforts, si les noms ne nous sont pas trop connus, espérons que c'est parce qu'on ne va pas pouvoir dépenser trop, vu qu'on ne va pas vendre :D

N'empêche, ce soir, match de M.....
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Les joueurs du Racing ont intérêts à  aller au Temple Jedi ; la Force n'a pas vraiment été avec eux :?
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Keating a écrit : N'empêche, ce soir, match de M.....
Un match :?: :!: Moi, j'appelle ça un massacre :husqvarna: :lol:
Poilopat [Caen]
Poussin@Amateur
Messages : 9
Enregistré le : 2 févr. 2005 12:17

Message par Poilopat [Caen] »

youhou les Strasbourgeois!!!
félicitations pour votre maintien (j'ai pô eu le temps de passer avant :oops: ) et pis si vous pouviez en coller 5 a Bastia pour la prochaine journée ca pourrai nous etre utile!!!
Espérons que ca ne sera pas nécessaire et que nous battrons Istres!!
Bref en éperant revenir a la Meinau la saison prochaine (pas 5 cette fois ci svp :evil: , et d'ailleurs pas plus non plus....)
rendez vous au Stade de France pour la prochaine finale de la coupe de la ligue ;)
je suivrai de près votre parcours Européen, montrez que vous avez du coeur, bien plus que ce que peuvent nous montrer les "gros clubs"..

a bientot
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Merci à  toi Poilopat ! Quel match encore de Malherbe ! C'est Dumas que vous devriez prendre en coach pas Muller ! Bref....Ben écoute ouais là  Bastia va manger la poussière il le faut, avec un Niang sans son comparse mais bon on essaiera quand même pour que Caen n'ait pas à  battre Istres cela dit c'est Istres quoi...Allez Malherbe et à  l'année prochaine en L1 moi j'en suis persuadé avec des matchs comme ce soir à  Toulouse !

Bon à  quand le jumelage des supporters avec Caen ? ;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Verrouillé