[Ex] Gaëtan Krebs

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

Its_me a écrit :Tous les commentaires que le lis m'étonnent un peu ... car j'aime beaucoup Krebs, mais à  chaque fois que je l'ai vu jouer c'était plus un milieu relayeur qui oriente bien le jeu plutot qu'un milieu offensif.
je ne comprends pas trop ta différence entre un milieu relayeur ( qui transmet le ballon des joueurs défensifs aux joueurs offensifs qui vont orienter le jeu ) et milieu offensif
abdé, il est quoi?
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Il est "arrière-droit-défensif-incisif-offensif-hyperactif"

Une belle chanson IF, non ?

OK, je :arrow:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

télésupporteur a écrit :je ne comprends pas trop ta différence entre un milieu relayeur et milieu offensif
Pour moi un milieu relayeur est un milieu qui s'occupe de bien faire passer le ballon de la défense à  l'attaque. Il se montre disponible au milieu et lance les ailiers et cherche les attaquants dans la profondeur.
Et un milieu offensif, c'est celui qu'on va trouver juste derrière les attaquants et qui va porter le surnombre à  la moindre contre attaque et sera un de ceux qui emmène le ballon vers l'avant.
En gros si tu veux, le premier n'est pas forcément physique et joue plus finement que le second qui se lancera dans des "combats" offensifs.

Bon après c'est ma façon de voir les chose...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

pour moi c'est du pareil au meme
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

its me
dans ta composition d'équipe, sachant qu'il y a un gardien, quatre défenseurs et au moins un milieu défensif, un relayeur, un milieu offensif, un ailier et un attaquant
à  quel poste joue le 11e ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah il y a deux ailiers. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
ernest
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 4 mai 2005 12:44
Localisation : Strasbourg

Message par ernest »

à  noter qu'il est le joueur de la précédente journée de regionalliga selon le célèbre kicker.
http://www.kicker.de/fussball/regionall ... pieltag/15
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

SO a écrit :Krebs: « J'ai retrouvé le plaisir »


Prêté en début de saison au Sportfreunde Siegen, Gaëtan Krebs a trouvé, en Allemagne, ce qu'il recherchait : du temps de jeu et le plaisir. Le milieu de terrain alsacien, formé au Centre de Formation, traverse même une période faste avec trois buts inscrits au cours des dernières rencontres. Krebs s'est rapidement acclimaté à  sa nouvelle vie et à  la Regionalliga.


- Comment cela se passe pour toi en ce moment à  Siegen ?

- Bien. Je joue, j'ai retrouvé le plaisir, on me fait confiance, tout est parfait. En plus, je marque des buts et je fais marquer… Je commence à  parler la langue de mieux en mieux. Siegen est une ville universitaire où il fait bon vivre. Personnellement, je m'y suis bien acclimaté. Je suis venu avec ma copine, ça facilite les choses.

- Et sportivement ?
- Au début, c'était difficile car je suis arrivé blessé. Je n'ai pu participer au stage d'avant-saison et j'ai loupé les trois premiers matches. Quand je devais reprendre, j'ai rechuté. J'ai donc eu besoin d'un peu plus de temps pour revenir. Mais ensuite, j'ai eu ma chance et je l'aie saisie.

- Comment juges-tu le niveau de la Regionalliga ?
- Ca n'a rien à  voir avec le CFA. Ca se situe entre la Ligue 2 et le National, peut-être. En fait, ça dépend beaucoup des équipes. Certaines développent un jeu très technique, d'autres sont plus physiques.

- A Siegen, vous privilégiez quel aspect ?
- L'équipe allie physique et technique. En octobre, nous avons traversé une passe délicate dans le jeu, mais depuis on s'est repris. Franchement, je suis agréablement surpris par le niveau de jeu. Je ne m'attendais pas à  autant de qualités.

- Et au niveau de l'ambiance ?
- En moyenne, l'équipe évolue devant 6 à  7 000 spectateurs. En Coupe d'Allemagne, nous avons affronté Francfort et le stade était à  guichets fermés. On a joué devant 16 000 personnes ! C'est très agréable.

- A titre personnel, comment te sens-tu ?
- Le coach compte sur moi et me fait confiance. En ce moment, il m'utilise sur le côté droit mais il m'a déjà  fait évoluer en numéro 10. Il me laisse une certaine liberté sur le terrain, ce qui me plaît assez.

- Tu as déjà  marqué cinq buts…
- … Oui, même six, mais ils en ont compté un en contre son camp. J'ai donné six passes décisives également
. A la base, je m'étais fixé comme objectif dix buts et dix passes décisives, comme mes dernières années en CFA. Là , je suis en train de revoir mes ambitions à  la hausse.

- Es-tu satisfait d'avoir été prêté ?
- Oui, car j'ai trouvé à  Siegen ce que je recherchais. C'est-à -dire essentiellement du temps de jeu. J'ai retrouvé le plaisir. En plus, au club, le coach me laisse le temps.

- Es-tu au courant des résultats du Racing ?
- Oui, je suis l'équipe à  la télé. Au début, j'étais à  l'hôtel, donc c'était compliqué car je n'avais pas Internet ni la télé française. Je regarde les matches sur Eurosport. Lundi, je serai devant mon écran pour voir le match à  Brest.

- As-tu gardé des contacts avec certains joueurs du groupe pro ?
- Oui. J'ai souvent Jean-Christophe Vergerolle au téléphone. Je suis très content pour ce qui lui arrive. Ca fait aussi plaisir de voir que les jeunes percent.
La fin doit lui rester un peu en travers de la gorge quand même .... Enfin, il a l'air bien là -bas, tant mieux pour lui, je me demande s'ils lui ont posé des questions sur Yann Schneider ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Numéro 10 ou aillier droit c'est un peu ce qui nous manque chez nous. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

bonnes stats quand meme, 6 buts et 6 passes decisives!!!

Il avat laissé entrevoir de belles choses l'an passé...je pense qu'on le verra souvent l'année prochaine sur la feuille de match, en L1 ou en L2!!!
Répondre