Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Kaniber »

Tenor regardé des matchs et les entrainé à 72 ans ce n'est pas pareil, mais bon comme tu dis il n'a pas encore le physique d'un vieillard, et pour ce qui est d'entrainer une D 5 pourquoi pas .
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Matt67 »

Voilà Kaniber, laissons le montrer ce qu'il vaut encore, mais j'ai peu de doute la dessus.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Kaniber »

Matt on verra le résultat après une saison, je pense que le président de Meis a surtout voulu, avec la venue de Duguépéroux faire revenir de bons joueurs.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Jacky Duguépéroux

Message par langsam »

A 72 ans on est loin d'être un vieillard surtout quand on a toujours été sportif comme Dugué. Je sais bien que le " corona " est passé par là en pointant du doigt les soi-disant seniors qui se portent parfois mieux que certains jeunes. Je souhaite bon vent à Dugué même si je n'ai jamais été fan de l'entraîneur.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Kaniber »

Kaniber a écrit :Matt on verra le résultat après une saison, je pense que le président de Meis a surtout voulu, avec la venue de Duguépéroux faire revenir de bons joueurs.
Alsa'sport a écrit :Thomas Stutzer rejoint Meistratzheim[/b]
Thomas Stutzer a démarré le football à Ernolsheim à l’âge de quatre ans et a quitté le club en U15. Il a passé deux saisons du côté de l’AS Kochesberg avant de rejoindre l’entente Ernolsheim/Molsheim. Sa première saison en senior il l’a dispute du côté d’Ernsolsheim, pensionnaire de Régional 2. La saison dernière Thomas a porté le maillot de l’AS Mutzig (R3). Il s’engage désormais avec l’US Meistratzheim, club avec lequel il espère s’inscrire dans la durée :
« Mon meilleur ami joue à Meistratzheim depuis des années. Je suis venu voir l’équipe jouer à plusieurs reprises. J’ai longuement échangé avec le président, Claude Meyer. Avec l’arrivée de Jacky Duguépéroux je n’ai pas hésité un seul instant. C’est une chance unique d’être coaché par un tel entraîneur. Je veux m’installer dans la durée car le projet est vraiment intéressant. Je veux monter le plus haut possible avec l’USM et pourquoi pas faire un petit parcours sympathique en Coupe de France ». Le milieu relayeur conclu en précisant qu’il était vraiment impatient de démarrer cette aventure.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Matt67 »

Il fait d une pierre deux coups, moi je trouve que l ambition de ce petit club est sympa et je suis certain qu on sera bcp à suivre leur résultat
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Kaniber »

Alsa'soprt a écrit :Gaël Duguépéroux : “Une chance inouïe d’être coaché par mon père”
Défenseur central de l’équipe réserve du FR Haguenau (Régional 1), Gaël Duguépéroux rejoint Meistratzheim pour la saison à venir et s’offre un tout nouveau challenge. Passé par Kertzfeld, L’Espérance Tunis, Erstein, Gaël a ensuite rejoint le centre de formation du Racing Club de Strasbourg à l’âge de 13 ans. Un passage au centre qui a duré six années avant de passer par le celui de Metz. Le défenseur a ensuite décidé de rejoindre Haguenau (National 2) avec qui il a régulièrement évolué avec l’équipe réserve (R1). Son choix de rejoindre le club de Meistratzheim en D5 peut paraître surprenant aux yeux des suiveurs, mais pas pour lui !

“Je suis en STAPS à Strasbourg et la priorité pour moi aujourd’hui c’est de me concentrer sur mes cours. J’ai envie de prendre du plaisir avec mes copains désormais. Quand le projet de Meistratzheim s’est présenté à moi je n’ai pas hésité. Il s’agit du dernier projet de mon père (Jacky Duguépéroux) et j’ai envie de l’accompagner. Le projet du club est très intéressant. Je sais que ce choix peut faire réagir, mais je l’assume entièrement, il s’agit de ma carrière.

J’ai une chance inouïe d’être coaché par mon père pour la toute première fois et cela n’a pas de prix ! Que les gens ne se trompent pas, sur le terrain cela sera mon entraîneur, ce n’est pas parce que c’est mon père que j’aurais des passe-droits. Je vais également coacher les U13 du club, cela me permettra de lancer ma jeune carrière d’entraîneur et je tenais à remercier l’US Meistratzheim Football de m’offrir cette opportunité” !
Et hop encore un bon joueur à Meis, grâce à Dugué, même si c'est son fils .
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15689
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Keating »

Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs mutés au foot comme dans beaucoup d'autres sports ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Its_me »

Je ne pense pas non. Il y a peut-être des frais de mutations mais je n'en suis même pas sûr à ce niveau.
Bon par contre faire des articles à la façon "PQR" sur les transferts d'un club de D5 parce que c'est le club du type de Direct Racing ... ça fait un peu démago :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Matt67 »

A mon avis ce n'est qu'un début !!!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre