[04/05] 33ème J: Auxerre / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Et parmis ces épreuves, on a tout de même eu : Paris, Monaco, Lyon, Marseille, Bordeaux, Auxerre et Nice...

1 but encaissé contre ces 7 adversaires ... c'est une véritable très grosse performance défensive !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

la perf du racing depuis la reprise par dugue est remarquable.

si on gagne la coupe......le racing aura une equipe tres competitive l annee prochaine...le racing jouera une place entre 5 et 8 au pire

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

match moyen du racing devant un aja émoussé par son match de coupe d'europe.

y'avait cela dit une assez bonne ambiance de notre côté avec des chants plutot bien repris, surtout en 1ere période.

D'ailleurs, je suis quasiment sur d'avoir aperçu Frantz, avec ses potes meinau Boys, je me trompe Frantz ?? ;)

J'ai trouvé que boka a fait un match vraiment excellent... toujours bien placé, aggressif défensivement, présent sur les phases offensives, présent au marquage je l'ai pas vu faire une seule erreur.
Johanssen a eu beaucoup plus de déchêts qu'à  son habitude, mais grosse activité.
J'ai trouvé abdé plutot bon, avec beaucoup d'activité et de volonté sur son côté droit.

Farnerud est passé totalement à  travers ... je ne comprends pas pourquoi depuis 3 4 matchs il n'arrive plus à  y mettre la peche, l'activité, la volonté et la gnac comme il le faisait encore y'a 2/3 mois ? Manque de confiance ?
Deroff a fait un match à  son niveau, à  savoir mauvais. Il a failli marquer un but d'une superbe tete cela dit :lol:... il s'est bien fait ballader sur son côté droit par les attaquants auxerrois, heureusement sans conséquence cette fois ci !
Bassila nous a gratifié encore de ses passes manquées .... et de son carton rouge qu'il aurait pu éviter s'il n'avait pas perdu la balle au milieu de terrain :?

par contre je pige pas les dn qui disent que le racing était meilleure en 2eme mi temps qu'en 1ere ... moi j'ai trouvé que c'était carrément l'inverse !! D'ailleurs les occazes sont plus importantes en 1ere (frappe de farnerud, face à  face de niang, frappe de pagis qui frole la lucarne), en 2eme y'a rien eu.

mes notes :
cassard : 6
Deroff : 4
Hagui : 7
Kanté : 6
Boka : 8
Abdé : 7
Johanssen : 6
Bassila : 5
Farnerud : 3
Arrache : 6
Pagis : 6
Niang : 6
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

D'ailleurs, je suis quasiment sur d'avoir aperçu Frantz, avec ses potes meinau Boys, je me trompe Frantz ??
vu ou entendu :lol:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Gotcha a écrit :D'ailleurs, je suis quasiment sur d'avoir aperçu Frantz, avec ses potes meinau Boys, je me trompe Frantz ?? ;)
Ben non tu te trompes pas j'y était avec 7 potes ;) et nous sommes entré dans la tribune en braillant comme contre Marseille :lol:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

C'est sur que c'était un match TRES moyen du Racing, m'enfin si on fait un match nul en jouant très mal c'est déjà  très bien. Même si je reste persuadé qu'on aurait pus faire un "coup" à  Auxerre.
Verrouillé