[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je crois qu'il ne faut pas se montrer pressé ! Il n'a que 19 ans et notre situation actuelle n'est pas favorable pour son intégration dans le groupe pro. De plus comme tu le dis il lui faut le temps de s'adapter au climat. En ce moment, nous avons surtout besoin de joueurs d'expérience ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Lors des 2 ou 3 dernières journées du championnat, quand on sera 10ème avec plus aucune pression ni pour monter en europe ni pour descendre en L2, alors là  il pourra s'exprimer si on le lui en laisse la possibilité. Moi j'espère... :o
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: Mouloungui en victime !!

Message par Juju »

meth_bond_0016,

je ne comprends pas bien la motivation de ton post. :roll:
où est le problème ? de quoi Mouloungui est-il victime ? :roll:
tu sais, contrairement à  toi, je crois que le club s'occupe très bien de ce jeune parce qu'il (le club) est conscient des qualités de cette nouvelle recrue et ne veut pas le griller.
Je pense qu'ici personne parmi les supporters ne lui en veut parce qu'il n'est pas titulaire indiscutable à  chaque match et ne marque pas 3 buts à  chaque fois qu'il entre sur le terrain. Il est encore jeune, découvre ses coéquipiers, ce pays, il n'y a pas le feu !
Je dirais plutôt que le risque pour lui de se planter vient des Gabonais qui le voit déjà  champion du monde (cf un certain forum que tu fréquentes assidûment, mais tu sais très bien tempérer tes compatriotes :wink: ).
meth_bond_0016

Tu as certainement raison juju

Message par meth_bond_0016 »

Alors juju ,tu squattes souvent sur notre forum....lol
Oui tu as entierement raison,les gabonais sont des gens très difficile,il y'a tellement de talents méconnus dans ce pays mais dès qu'un seul émmerge,c'est fini pour eux il est meilleur que zidane (le roi du football actuellement),ça devient un ronaldo qui doit forcément jouer ..alors qu'il a tout à  apprendre d'un club comme strasbourg,le talent c'est pas tout ,l'expérience compte aussi ,y'a qu'à  voir corentin martins lors du match contre guingamp que lui et les autres ont très bien su gerer lors de la deuxieme partie !
Je prie pour que strasbourg s'éloigne de la zone rouge ,afin qu'on laisse plus d'opportunité à  ce jeune de s'exprimer !

Salut tout le monde,le gabon est derrière strasbourg ,même si moi je vis à  marseille et que je mange marseillais ...lol...allez L'OM on est les champions.....lol (c pas de la provocation )
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tu as certainement raison juju

Message par Sam. »

L'equipe de Marseille de cette annee, ca me derrange pas du tout qu'elle soit championne. Au contraire, ils ont retrouve une certaine humilite alors franchement : allez l'OM !!!

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Emmanuel

Mouloungui

Message par Emmanuel »

Salut, je pense qu'au vue du dernier match de Strasbourg contre Montpellier, Mouloungui a été l'un des meilleurs joueurs du club. Eric a joué trop bas pour pouvoir être dangereux en attaque. Vu sa pointe de vitesse il a besoin de bons milieux pour le lancer et là , il fera la différence.Associé à  un Martins, il pourra apporté un plus à  l'attaque strasbourgeoise. En somme si les milieux joueunt bien leur rôle, Mouloungui sera plus éfficace...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: Tu as certainement raison juju

Message par Juju »

meth_bond_0016 a écrit :Alors juju ,tu squattes souvent sur notre forum....lol
pas autant que toi le nôtre :wink:
tant que Mouloungui est à  Strasbourg, ça va... mais quand il retournera au pays :?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est clair qu'un petit Martins-Ehret au milieu, associé avec un duo Ljuboja-Mouloungui en attaque, ça peut faire mal ! Mais bon, en même temps, Peña semble se reveiller, donc autant en profiter tant qu'il est encore au club... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

A propos de Mouloungui, il y aura sous peu une interview de lui sur mon site. Le temps que je la mette en forme. Interview réalisée bien entendu par ... Juju. :D
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ils parlent français au gabon !? :roll: Langue officielle !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre