[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Éric Mouloungui

Message par silex57 »

Merci !

C'est vrai qu'il est très beau ce but ! A-t-il complètement fait exprès (comme Messi contre Arsenal d'ailleurs) c'est une autre question.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Éric Mouloungui

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Nice tient à Mouloungui

A 27 ans, après une fin de saison remarquée et alors qu'il lui reste un an de contrat, l'attaquant gabonais Eric Mouloungui se pose des questions sur son avenir. Les discussions pour une prolongation au Gym sont en suspens. Il se sent bien à Nice, où il va partir samedi contre Lyon titulaire dans l'axe, mais il aimerait, pourquoi pas, connaître autre chose et l'Angleterre lui plairait. Apparemment, West Ham, relégué en D2 anglaise cette saison, s'intéresse à lui.

«C'est vrai que West Ham nous a approchés pour Mouloungui, a déclaré ce jeudi le président niçois Jean-Pierre Rivère. Mais c'est un joueur important pour nous, et notre souhait c'est de le conserver. On est à la recherche d'attaquants, ce n'est pas pour remplacer Mouloungui, c'est pour compléter. Et sur ce que nous a proposé West Ham, il n'y a aucun intérêt. Mouloungui a encore un an de contrat. On pourrait se demander si on n'a pas intérêt à vendre un joueur à qui il reste un an de contrat et qui apparemment ne veut pas renouveler. Eh bien aujourd'hui, je réponds non. Il fait partie de l'effectif et on souhaite le conserver.» - J.Ri.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Éric Mouloungui

Message par Its_me »

N'empêche, je le voyais quand même plus prolifique comme attaquant de L1.
D'après Wikipedia, ses stats sont de 20 buts pour 154 matchs Ligue 1 !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Éric Mouloungui

Message par Tenor »

pas con le président : il est important pour nous de le conserver...c'est cela :!:
en fait il lui proposera une prolongation de contrat de 2-3 ans cette année avec une petite augmentation de salaire... et le vendra l'année prochaine à qui le voudra ;) Business is business :arrow:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Éric Mouloungui

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Eric Mouloungui sur le départ ?

Le Daily Mirror annonce que l’attaquant gabonais de Nice est tout proche de rejoindre West Ham. Une indemnité de transfert de 1,5 millions de livres (1,7 millions d’euros) est évoquée.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Éric Mouloungui

Message par argueti »

Mouloungui refuse West Ham

Eric Mouloungui a repoussé l'offre de West Ham (D2 anglaise) pour donner la priorité à Nice, avec qui il est lié jusqu'en juin 2012. «C'est vrai que j'ai songé à un départ, mais finalement j'ai dit au président que je souhaitais rester, a expliqué l'attaquant international gabonais à Nice Matin. Je me sens bien ici. Il y a une réelle complicité avec mes partenaires, avec le staff. Je sens de la confiance à mon égard.» Une prolongation de contrat est envisagée.
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Ex] Éric Mouloungui

Message par Tenor »

2 posts plus haut :arrow: ;)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [Ex] Éric Mouloungui

Message par baskath »

Alors, ça, c'est du renforcement pour Marseille ! :shock: :shock:
lequipe.fr a écrit :OM : Mouloungui pas au courant
Sur la liste des renforts possibles pour l'OM au prochain mercato, Eric Mouloungui (3 buts en L1 cette saison) trône en bonne position. L'attaquant de Nice (27 ans) n'a pas encore été approché personnellement, mais l'intérêt de l'OM ne le laisse pas insensible. «Bien sûr que cela fait plaisir de savoir qu'un club comme Marseille songe à moi. L'OM, ça fait toujours rêver, nous a confié ce dimanche l'ex-Strasbourgeois. Mais je ne suis au courant de rien. Personne ne m'a contacté directement. Maintenant, je suis sous contrat avec l'OGC Nice et ma priorité est d'aider le club à se sortir de cette galère. Après, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Tout dépendra des propositions qui me seront faites.»
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Ex] Éric Mouloungui

Message par silex57 »

Celle la elle est bien bonne ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Ex] Éric Mouloungui

Message par Stan »

Intrinsèquement, c'est plutôt un bon joueur quand il a envie.
Répondre