[02/03] 21ème J: Le Havre / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est surtout parcequ'avec les blessés actuels, il n'a pas beaucoup de choix ! Et pourtant on vend NJanka ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

En 2010 ton objectif sera d'avoir une équipe à  80% européenne !
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Hansi a écrit :EHRET ! On a besoin de lui pour atteindre mon objectif d'une équipe à  80% alsacienne d'ici 2010. :wink:
tout depend ce que l'on appel alsacien ? on peut tres bien etre ne hors des frontiere de l'alsace et tout donner pour le Club (Matrins) ou etre originaire de la region et vouloi voir ailleurs des la premiere proposition (Jonhansen). Moi perso, je prefere des joueurs qui jouent avec le coeur, meme s'ils s'appellent Yoshi, M'boma et Giorgiutti pluot que Meyer, Mertz et consorts...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

non, je parle bien de vrais alsaciens renforcés par quelques autres très bon joueurs qui aiment le club. Mais pour relever le niveau régional, faudrait d'abord que Muhouse remonte en D2.
Mebahiah

match remis

Message par Mebahiah »

La pelouse est impraticable . :evil: :cry:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Alain Sars, l'arbitre de la rencontre, constatant que la pelouse de Jules-Dechaseaux était verglacée, a décidé de reporter la rencontre qui devait opposer Le Havre à  Strasbourg samedi. L'homme en noir estimait le terrain impraticable.

Arf tant mieux, çà  nous fera quelques jours de repos en plus ! Ca laissera le temps à  Lacour et Ehret de revenir :D
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Belle manière de positiver Maneo !
Les UB90 qui ont fait le deplacement ont étés invités par les dirigeants du racing et de la sig à  aller soutenir les basketteurs qui jouent ce soir-même au Havre . Belle initiative :bravo:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est vrai que c'est sympa ! Je sens que la SIG va y gagner alors vu l'ambiance pro strasbourg qu'il y aura là -bas ... Vont êtres choqués les pauvres supporters de basket de Le Havre !
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Alors là , les gars, faut pas rêver. Le niveau du football alsacien n'est pas des plus relevé.
Moi je verrai bien Schiltigheim monter un peu dans la hiérarchie d'ici qq années (National, pas plus haut). Pour Mulhouse, je suis un peu plus sceptique. Pas avant 2010...!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Belle victoire de la SIG, qui quitte du coup la zone des reléguables. Bravo les gars!
Verrouillé