[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

RER ou métro, les deux sont possibles: l'un arrive à  l'est du stade, l'autre à  l'ouest.
Ca peut être judicieux de prendre l'un ou l'autre en fonction de votre place dans le stade, parce que faire le tour du stade par l'extérieur, ça peut prendre un certain temps... ;)
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

Football, Coupe de la Ligue, demi-finale/ Grande première pour Caen
Caen - Monaco 3-1 Caen (Calvados)




Frederic Thiriez, le président de la Ligue, peut s'en arracher les moustaches de dépit. Avec le succès normand, hier soir, face à  l'équipe bis de Monaco (3-1), sa Coupe verra s'affronter en finale, le 30 avril, Strasbourg et Caen. Le 19 e contre le 16 e de la L 1.
Autrement dit, un duel de relégables en puissance (ils se rencontrent d'ailleurs samedi en championnat) qui vont se disputer un incongru ticket européen. Cela va, à  coup sûr, passionner les foules, satisfaire les sponsors et ravir France Télévisions qui peut prévoir un triste audimat...

ils nous prennent pour qui ces couillons du "Parisien"????????????, parue aujourd'hui le 03/02
allez racing
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

m'ont tellement écoeuré que j'ai fait le mail suivant:

Si ca vous fait mal au ventre que votre "cher" PSG n'y est pas, pas la peine de verser votre rancoeur sur les autres et dans ces conditions je vous répond: pourvu que votre gastro dure encore un moment
allez racing
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

lolo a écrit :
Alsacien2 a écrit :D'accord avec toi Maneo. J'ai toujours été trés déçu de mes finales avec le Racing...

95 au parc des princes contre le Psg perdu 1-0.. :cry:
2001 au sdf gagné seulement aux pénos mais avec une ambiance triste...
Et 97, t'étais ou? :shock:
je pouvais pas y aller et j'étais tellement déçu de 95...
Gotcha a écrit :
Alsacien2 a écrit : Le bus c'est sympa quand tu t'arrêtes aux aires de repos....
pour cramer des fumigenes :lol:

sinon, qu'un jeune insulte un vieux qui ne chante pas c'est de la connerie, mais un vieux qui emmerde un jeune pour qu'il s'assoit et arrête de mettre de l'ambiance c'est tout autant de la connerie, moi je dis dans les 2 cas ca mérite un coup de boule.
Entiérement d'accord avec toi sur le fait que des "vieux" gueulent quand les "jeunes" chantent...c'est nul également !
seb a écrit :Ben oui, faut prendre le RER... mais c'est très bien desservi.. tu sais il y a eu une coupe du monde là  bas, et ils ont un peu réfléchi à  l'accessibilité pour les supporters. ;)

Et puis le métro, c'est vraiment bien pratique... et l'intéret de venir en train, c'est que tu peux faire autre chose à  Paris que matter le foot... être un peu indépendant en partant le vendredi après le taf et en revenant le dimanche soir....

Enfin, moi je dis ça... faites le en bus... c'est bien aussi... tu poses tes fesses dans ton fauteuil et on te dépose au stade....

Chacun son choix
Le risque avec le bus c'est d'arriver seulement quelques minutes avant le match, chose que j'ai déjà  vu à  Paris...j'ai même vu sortir du bus des supporters trempés par le manque de clim et stressé de rater le match ! c'est véridique ! ils essoraient leurs t shirts ! :lol:
Modifié en dernier par Manu le 3 févr. 2005 12:33, modifié 2 fois.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

hopla a écrit :m'ont tellement écoeuré que j'ai fait le mail suivant:

Si ca vous fait mal au ventre que votre "cher" PSG n'y est pas, pas la peine de verser votre rancoeur sur les autres et dans ces conditions je vous répond: pourvu que votre gastro dure encore un moment
On devrait tous écrire ! :twisted:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

MO-BI-LI-SA-TION !
boze
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 28 janv. 2005 11:23
Localisation : Sainté
Contact :

Message par boze »

Salut,

je me joins à  Poilopat [Caen] pour vous féliciter pour votre victoire
de mardi. A sainté, beaucoup ont insisté sur la passivité de notre équipe mais je crois qu'il ne faut surtout pas oublier que si les verts n'ont pas joué c'est à  cause du pressing très haut effectué par les joueurs Strasbourgeois.

Bonne chance à  vous pour la fin du championnat
et que le meilleur gagne en finale ;)
Image
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Merci à  toi, repasses également quand tu veux et bonne continuation à  Sainté.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

SO a écrit :Suite aux nombreuses sollicitations concernant la billetterie de la finale, le club souhaitait apporter des précisions.
La billetterie de la finale sera ouverte au public début avril avec une priorité aux partenaires et aux abonnés du club. Des solutions de transport seront également proposées aux spectateurs. Une communication spécifique sera mise en place, il est donc inutile de contacter le club ou tout autre organisme d'ici là  (LAFA, LFP, FFF, etc.).
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Rendez-vous à  la billeterie début avril :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé