[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Faut gagner cette finale et contre Caen ce sera vraiment du 50/50, si le Racing nous gratifie du même match que hier soir face à  Sainté on peut dire que l'on a vraiment toute nos chances pour gagner notre place en coupe d'Europe :lol: mais bon, maintenant faut que Dugué trouve un moyen pour que le Racing n'ait pas peur de jouer à  l'extérieur 8)

En tout cas, j'y croit dur comme fer à  cette victoire en coupe de la Ligue :P

Allez Racing :!:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

on n'en sait rien, on les a jamais revu... :lol:
Le 9-3, c'est toute une aventure...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19746
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi j'avais pris le RER en 2001 avec mes écharpes et tout ... sans aucun soucis :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

T'inquiètes pas, y'a aucun souci, que ce soit par le RER ou par le métro.

Je vous conseille d'ailleurs de prendre les transports en commun, les places de parking dans et autour du stade étant comptées.
Et pour le coup, laisser une voiture près du stade peut etre assez craignos... ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13000
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Alsacien2 a écrit : Le bus c'est sympa quand tu t'arrêtes aux aires de repos....
pour cramer des fumigenes :lol:

sinon, qu'un jeune insulte un vieux qui ne chante pas c'est de la connerie, mais un vieux qui emmerde un jeune pour qu'il s'assoit et arrête de mettre de l'ambiance c'est tout autant de la connerie, moi je dis dans les 2 cas ca mérite un coup de boule.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

au SDF je vais emmener ma trousse de secours................ :D :D :D

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Gotcha a écrit :
Alsacien2 a écrit : Le bus c'est sympa quand tu t'arrêtes aux aires de repos....
pour cramer des fumigenes :lol:

sinon, qu'un jeune insulte un vieux qui ne chante pas c'est de la connerie, mais un vieux qui emmerde un jeune pour qu'il s'assoit et arrête de mettre de l'ambiance c'est tout autant de la connerie, moi je dis dans les 2 cas ca mérite un coup de boule.
Je t'ai connu plus joueur que celà ... le fumi dans la tronche, c'est quand même plus rigolo.... sans cautionner le geste, bien sûr. :lol: ;)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

On verra d'ici là  le classement respectif des deux équipes...

En tout cas, quoiqu'il arrive, c'est tout à  fait jouable, mais faudra vraiment pas les prendre de haut... Pour arriver au Stade de France, ils ont gagné à  Ajaccio, à  Sochaux, à  Auxerre, et contre Monaco... Quand tu fais un tel parcours, avec des exploits à  tous les tours, t'as très envie d'aller au bout !
En plus, je pense que le Stade de France sera globalement plus derrière Caen que derrière le Racing...

Caen - Paris c'est pas très loin, et c'est un événement encore plus important pour eux... ils ont jamais gagné de coupe, ils reviennent à  peine en L1.

On a intéret à  se déplacer en masse, parceque y aura du monde derrière Caen.

Et d'ici là , il faut impérativement avoir gagné plusieurs matchs à  l'extérieur, histoire que les joueurs soient conscients qu'il n'y a pas qu'à  la Meinau qu'ils savent jouer au foot.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ben oui, faut prendre le RER... mais c'est très bien desservi.. tu sais il y a eu une coupe du monde là  bas, et ils ont un peu réfléchi à  l'accessibilité pour les supporters. ;)

Et puis le métro, c'est vraiment bien pratique... et l'intéret de venir en train, c'est que tu peux faire autre chose à  Paris que matter le foot... être un peu indépendant en partant le vendredi après le taf et en revenant le dimanche soir....

Enfin, moi je dis ça... faites le en bus... c'est bien aussi... tu poses tes fesses dans ton fauteuil et on te dépose au stade....

Chacun son choix
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

J'y suis allé une foi sen voiture juste pour chercher ma copine et sa soeur qui étaient allé voir un spectacle, c'ets un de ces bordels pour se retrouver là  bas. Le RER c'ets vraiment ce qu'il ya de mieux! Par contre vous allez voir ça fait vraiment marée humaine à  la sortie.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé