[04/05] Quart de finale CDLL : RCS / Clermont Foot : 3-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
lolplanete
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2004 23:09
Localisation : clermont-fd

Message par lolplanete »

merci
nous déja on est content d'etre en quart
bien sur on espère refaire le cou du psg 97 (mené 4-1, on les a battu)
mais c'est sur qu'a priori, vous serez en demi-final.
tu as raison le meilleur gagnera.
je pense que cette année st-etienne pourrait gagner la CDL
Les auvergnats sont pas tous des radins
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

J'attends de voir ce que va donner notre équipe type, car depuis le début de l'année on a jamais eu nos meilleurs joueurs sur la pelouse en même temps. Tu sais Strasbourg c'est le pire et le meilleur depuis des lustres. Capable de battre les plus gros et puis perdre contre Calais and co...

Alors bon, il faudra qu'il soit aussi déterminer que contre Lille, Rennes etc... Car au sinon gare à  la chute...

mais bon, match de coupe c'est 50/50. Tout le monde est motivé et nous aussi. 3 matchs d'une place européene c'est quelque chose de vraiment non négligeable.
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Bien d'accord avec toi, Astro ! :) Nous aussi je vous le rappelle c'est déjà  bien qu'on soit en 1/4 de finale...On en avait bien besoin, surtout pour les finances et le moral des troupes !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
63forever
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2004 13:56
Localisation : Les Martres-de-Veyre (63)
Contact :

Message par 63forever »

Petite anecdote, je vous la livre tel quelle, vous en ferez ce que vous voudrez.

A 2 reprises, Clermont s'est fait éliminer par le futur vainqueur de la Coupe de France :

- en 1997, après avoir éliminé le PSG en 8è, Clermont s'incline devant Nce (2-1 après prolongations)

- en 2001, Clermont s'incline devant ... Strasbourg en 8è (1-0 but de Lyundula à  la 81è)

Si je m'en tiens là , vous pouvez considérer qu'éliminer Clermont serait bon signe pour la suite. Oui, mais ... dans les 2 acs, Nice et Strasbourg avait fini 20è de L1 et étaient descendu en L2.

Conclusion ? Pour rester en L1, il faut que Strasbourg se fasse éliminer par Clermont, logique non ? ;) :lol:

Enfin, je dis ça pour votre bien :roll: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Pour une ois on va mettre fin à  une série :)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

63forever a écrit :Petite anecdote, je vous la livre tel quelle, vous en ferez ce que vous voudrez.

A 2 reprises, Clermont s'est fait éliminer par le futur vainqueur de la Coupe de France :

- en 1997, après avoir éliminé le PSG en 8è, Clermont s'incline devant Nce (2-1 après prolongations)

- en 2001, Clermont s'incline devant ... Strasbourg en 8è (1-0 but de Lyundula à  la 81è)

Si je m'en tiens là , vous pouvez considérer qu'éliminer Clermont serait bon signe pour la suite. Oui, mais ... dans les 2 acs, Nice et Strasbourg avait fini 20è de L1 et étaient descendu en L2.

Conclusion ? Pour rester en L1, il faut que Strasbourg se fasse éliminer par Clermont, logique non ? ;) :lol:

Enfin, je dis ça pour votre bien :roll: :lol: :lol: :lol:
Oui mais vous allez apprendre à  connaitre the Jacky's touch ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

clermont, c'est avant la demi-finale à  montpellier, puis la finale face à  auxerre ;)
c'est pour quand la création de meinautv :idea:
63forever
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2004 13:56
Localisation : Les Martres-de-Veyre (63)
Contact :

Message par 63forever »

En tout cas, ne vous attendez pas à  une trop large victoire sous prétexte que vous recevez.

L'an derier, Clermont avait gagné 1-0 à  Montpellier (encore en L1) et ne s'était incliné à  Nantes que 1-0,à  la 119è minute, sur une tête de Yepes. Clermont voyage bien.

Pour info, Clermont est la 16è équipe à  domicile et la 5è à  l'extérieur en championnat ;)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

On sait que ca va pas etre facile mais comme on est meilleur chez nous, vous perdrez quand meme!! :lol:
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Vu sur racingstub ...
Initialement prévue le 18 janvier, la rencontre Strasbourg - Clermont sera finalement disputée le 19 janvier. Ce match sera retransmis sur les stations régionales de France 3.

Ce qui donne le programme suivant :

Mardi 18 janvier
Lens - Saint-Etienne à  21h00, en direct sur France 2

Mercredi 19 janvier
Auxerre - Caen à  16h05, en direct sur France 3
Montpellier - Monaco à  21h00, en direct sur France 3 sauf France 3 Alsace et France 3 Auvergne
Strasbourg - Clermont à  21h00 au lieu du 18/01/05 à  19h00, en direct sur France 3 Alsace et France 3 Auvergne.

Source : Football365.fr
Pour moi, c'est une bonne nouvelle. ;)
Verrouillé