[04/05] 26ème J: RCS / Paris - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Du calme on va pas encore s'engueuler alors que le racing a gagané et marqué 3 fois.
En plus si je trouve Astroboy un brin excessif, on doit reconnaitre qu'on a eu 2 périodes dans ce match ou ça aurait pu très mal se passer, il est vrai qu'avec une égalisation sur le pénalty on serait parti dans un tout autre match, eh ben oui on a eu un peu de chance, mais on en a quand même marqué 3 en surclassant Paris, pas mal tout de même. Lyon est pas magique (oui je sais c'est paris qui est magique :lol: ) à  chque fois et ils ont fait match nul contre Paris qui était pas mieux que contre nous en terme de motivation et d'élan.
Bref encore une fois je suis content du résultat de l'enthousiasme que ca a pu créer et j'espère que ça va bien nous lanecr pour al fin du championnat et surtout pour la coupe, 3 points en plus, le maintien qui se rapproche. Voilà  c'est tout. Masi par pitié respectons les idées de chacun sans que ca devienne un pugilat à  chaque fois, à  croire qu'on en s'entend bien que quand l'équipe est nulle!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

astroboy a écrit :
Oui Astroboy moi j'ai vu une bonne défense et chacun à  le droit de donner son avis ne t'en déplaise
C'est vrai que je t'ai interdit de donner ton avis...

Si t'as vu une bonne défense heureux pour toi, mais si elle joue comme hier à  tous les matchs on va commencer à  se prendre pas mal de buts. Car on aura pas des mecs sans motivation en face de nous tous les week end...
c'est marrant, parce que moi j'ai vu un Lacour qui se battait et faisait de très bons tacles, un Boka qui n'était pas toujours au marquage, mais interceptait toutes les passes déstinées a son vis a vis, un Devaux plus solide que jamais, et Bassila, n'en parlons meme pas ;)
Alors, a t'on vus le meme match?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Il a dû voir le match à  la télé sur Canal PSG ! Au-moins il aura vu un bon arbitre lui ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

astroboy a écrit :Apprends à  lire stp ou alors arrête de raconter n'importe quoi c'est légèrement gonflant à  force.
belle réplique. belle argumentation.

:arrow:
astroboy a écrit :Car on aura pas des mecs sans motivation en face de nous tous les week end...
réponse:
on peut pas dire non plus que c'est des mec sans motivation, ljubo était sur motivé, pauleta y a qu'a voir sa premiere action, et ses larmes a la fin, pour voir qu'il n'était pas indifférent.
excuse moi mais je vois vraiment pas ou est l'incohérence. enfin du moin dans ces posts...

et au passage ta le droit de rester respectueux. si tu post c'est pour avoir des réponses, sinon ton avis tu l'écit sur un bout de papier tu le met dans un tirroir, tu sera content et nous on aura la paix (je parle pas au nom de tous mais juste de ceux que tu gonfle).
anciennement cicouche...
matt57

Message par matt57 »

Vu des gradins du stade de la meinau et non de la TV je persiste à  dire que le jeu et notamment la défense de notre équipe tenais la route, maintenant c'est sur ce n'étais pas parfait mais toute les défenses font des erreurs défensives à  chaque match tout au moins si il y a des attaquants en face ;) et puis les prochains matchs nous confirmerons surement ce que presque tout le monde sur ce forum pense après cette victoire.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

astroboy a écrit :Apprends à  lire stp ou alors arrête de raconter n'importe quoi c'est légèrement gonflant à  force.
astro modere toi un peu avant que tu ne vois jaune à  nouveau. Eh oui on est comme Coué, on est pro parisien ;) :?
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

la roue a tourné dans le bon sens pour le racing
je rappelle quand même le pénalty raté et la balle sur la barre
mention particulière pour les joueurs qui occupent des postes ingrats-lacour-bassila-johansen
j'attends toujours un bon match de farnerud face à  une équipe de niveau autre que la L2
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Tu es dur télésupporter.. :roll: les bons matchs contre les équipes de L1 c'est déja fait.. ;) maintenant il faut juste gagner en régularité et sa sera bien.. ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Je vais tenter de donner mon avis en essayant de passer à  travers les cartons...

Désolé de briser l'optimisme démesuré, mais ce but que se prend le racing fait quand même bien tache au milieu de votre tableau idyllique...

Moi ça me fait chier...

Je suis hyper content de cette victoire, de son ampleur, de voir que certains retrouvent leur jeu, de voir que le collectif se raffermit, de voir que l'esprit d'équipe grandit...

Mais il ne faut pas se voiler la face: on a aussi eu de la chance hier (pour une fois, me direz-vous... :lol: ).
Et ce but de raccroc est intervenu à  un moment où le racing avait reculé et commencer à  prendre l'eau en défense.

Alors oui, il me gêne ce but, et je dis également que notre défense n'est pas encore au top...
matt57

Message par matt57 »

Je viens d'entendre l'interview de Cassard a propos du but et il confirme que Pauleta fait faute sur lui et le gene pour prendre le ballon.
Verrouillé