[04/05] 22ème J: Istres / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'aime bien le racing mais bon faire des déplacements c'est vraiment pas mon truc ... En tout cas il en faut bien et bravo à  vous ! C'était offert là  non ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

offert aux membres cartés uniquement je crois
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Pascal Johansen: « Nous sommes encore passés à  côté d'un coup à  l'extérieur. Une fois encore, nous avons mal géré notre but d'avance et nous n'avons pas concrétisé nos occasions. Tout ça est une habitude désormais, et ça devient frustrant. »

Yacine Abdessadki: « Nous sommes déçus car nous avions l'opportunité de gagner notre premier match de la saison à  l'extérieur. Nous avons fourni une bonne première période même s'il a été difficile de produire du jeu sur ce terrain. Après, nous avons subi et nous ne sommes plus parvenus à  poser le ballon. Nous avons eu du mal à  retrouver notre sérénité de la première période. »

Mamadou Niang: « C'est dommage car nous encaissons un but évitable. Il y avait un coup à  jouer ce soir. Mais l'égalisation est survenue trop vite dans la seconde mi-temps. Il va falloir batailler dur pour continuer à  s'imposer à  la Meinau. Mais je ne suis pas inquiet car il y a une bonne mentalité au sein du groupe. L'espoir est toujours là . »
SO
Alsacien pour toujours
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

je crois qu il ne faut pas dire n importe quoi...........

mal gerer.........c est un tir devie qui trompe cassard..........
c est juste pas de bol...........

ce n est pas parcequ on joue le dernier qu on doit obligatoirement gagner........Istres vient de changer d entraineur et essaye de se relancer.........un peu comme lorsque Dugue est venu...........

c est sur on aurait pu esperer mieux........mais un point a l exterieur c est ok..............qu est ce que doit dire Lens qui vient de perdre a domicile face a Istres.........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

encore et toujours, on continue à  chercher la comparaison avec d'autres clubs pour tenter d'expliquer les pietres performances du racing à  l'extérieur.....

faut arrêter de se voiler la face et de chercher des excuses ailleurs à  chaque match du racing :roll:
Avatar du membre
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 99
Enregistré le : 14 déc. 2004 18:00
Localisation : Strasbourg

Message par Supporters »

Gotcha a écrit :offert aux membres cartés uniquement je crois
Cétait bien offert membre avec présentation de la carte d'abonnement.
ALLEZ RACING
Verrouillé