[04/05] 22ème J: Istres / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Delaye à  Istres

Philippe Delaye est le dernier renfort des Istréens, après la signature de Bakayoko la semaine dernière. Alors qu'il était sans club, le milieu offensif a signé jusqu'à  la fin de la saison, préférant le club de Gravelaine à  Châteauroux et Clermont, qui l'avaient également approché.

Selon le président Bertrand Benoît, le recrutement du club est terminé. L'ancien joueur de Bastia et Rennes pourrait être aligné dès samedi contre Strasbourg, à  l'occasion de la 22e journée.
:?
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Gotcha a écrit :si on arrive pas à  prendre 3 points à  Istres, je ne vois pas où on ira les prendre ailleurs
Ben oui c'est bien ça le problème..

On va quand même gagner 1 match sur les 19 qu'on joue à  l'extérieur non ?? Ca devient vraiment inquiétant à  force.. :roll:
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Maneo a écrit :
EDES a écrit :....
La manière est ptet déplacée mais c'est bougrement aussi ce que je pense. :colere:
Le problème, c'est qu'on ne peut plus dire ce qu'on pense et que les gens s'offusquent pour des termes certes crus, mais qui résument en un mot, ce que tourner autour du pot met autant de temps qu'il n'en faut, d'autant plus que le pot est .... (Pas le droit ....)
Mais il faut bien appeler un chat pour un chat et que la langue de bois est pire que celle de regretté Choron. Et que quelqu'un ne vienne pas me dire qu'il n'a pas oeuvré pour la liberté d'expression. Et quand on ne peut plus traiter de c.. (J'ai pas le droit de le dire) un(e) c.. (J'ai pas le droit de le dire), alors, ...
Peut-être faudra-t'il que vous fassiez la part entre ce qui est de la provoc, de la colère, et, j'ose le dire, de la triste réalité, et de ce qui est haine, intolérance, etc ... et Cie. Et je n'inciterai jamais quiconque dans cette voix là , au contraire.
Mais, comme dit, la vérité crue vaut parfois mieux que ....(pour éviter la censure, je me tais !!!)
Racing, jetzt geht's los !!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13702
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

un nul serait déjà  bien à  nîmes
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13025
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

pas d'accord, un nul n'est carrément pas suffisant

d'autant que je pense pas que muller survive à  lens encore bien longtemps et du coup on risque d'aller la bas alors qu'ils auront un nouvel entraineur et donc on va encore prendre.

mais moi je me demande toujours si on a une équipe capable de gagner un match à  l'extérieur ????
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

On va gagner au Stade de France... :lol:
Histoire de bien fêter la descente... :evil:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13025
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

en plus pagis ne jouera certainement pas ... ce qui veut dire qu'on aura certainement farnerud en pointe à  côté de niang et donc encore arrache et abdé sur les côtés :cry:

ca sent le purin :(
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Pour Pagis, c'est sûr... Sanction demain, 2 matchs mini, mais je pense qu'il en prendra 3... :?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13025
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

il prendra surement autant que zizou lors du mondial, qui avait pris 3 matchs je crois non ? A moins que ce soit 4 ? me souviens plus :cry:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Zizou avait eu 2 matches seulement (Danemark + Paraguay)
Verrouillé