Thierry Henry

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Thierry Henry

Message par FM17 »

Stan a écrit : Mais FM, est-ce que tu peux comprendre qu'on peut être habités par plusieurs sentiments à  la fois ?
évidemment puisque même si j ai un sentiment de malaise après le match d hier, j en oublie pas que j étais le premier à  crier de joie à  la fin hier au coup de sifflet final !!
Ce qui est très franchouillard c est plutôt de se dire "on s en fout on est qualifié".....On passe pour des blaireaux mais on est content...avez vous vu la presse étrangère ?
Bastareaud, Henry.....belle image du sport co francais .....Arretons de donner des lecons de fair play et d être arrogants à  l image de notre sélectionneur !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Thierry Henry

Message par D520 »

Allez on s'en fout de cette action de jeu !!
l'arbitre a raté cette action et a validé le but . point final

de toute façon plus personne n'en parlera lorsqu'on aura gagné la coupe du monde en juin 2010 ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Henry

Message par Stan »

La réaction d'Henry après le but, les réactions françaises après le match.. sont effectivement arrogantes et manquent cruellement de classe ! Je regrette ça moi aussi..

Pour le reste ça fait parti du jeu, malheureusement pour les Irlandais qui ne méritaient pas ça..
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Thierry Henry

Message par Phapha »

100% d'accord avec toi, Stan, et avec Psycho.

J'aime bien la réaction de Daniel Cohn-Bendit : "La main de Thierry Henry, c'est le summum de la chance". Voilà , on a atteint un sommet hier soir...

Sinon, j'ai peu de souvenirs de 1993, mais c'est tellement rabâché et remontré, que voir 1-1, la fin qui approche, des adversaires en maillot blanc et short vert, et même un centre français trop long venant de la droite à  la dernière minute, l'ombre du destin était si forte qu'à  la fin j'ai aimé cette équipe de France d'avoir résisté à  ce qu'on voyait tous venir...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Thierry Henry

Message par Manu »

Petite citation qu'un collègue m'a fait circuler: Les mains en l'Eire c'est un hold-up......Les Irlandais sont verts, mais vaut mieux qu'on Henry....gooooooooooooaaaaaaaal !"

:lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Thierry Henry

Message par silex57 »

FM75 a écrit :
Stan a écrit : Mais FM, est-ce que tu peux comprendre qu'on peut être habités par plusieurs sentiments à  la fois ?
évidemment puisque même si j ai un sentiment de malaise après le match d hier, j en oublie pas que j étais le premier à  crier de joie à  la fin hier au coup de sifflet final !!
Ce qui est très franchouillard c est plutôt de se dire "on s en fout on est qualifié".....On passe pour des blaireaux mais on est content...avez vous vu la presse étrangère ?
Bastareaud, Henry.....belle image du sport co francais .....Arretons de donner des lecons de fair play et d être arrogants à  l image de notre sélectionneur !
La presse étrangère aime bien taper sur les français de toute façon !!

@Stan : c'est normal qu'Henry soit content après le but et que les français disent que c'est un fait de jeu que veux tu qu'ils disent d'autre ? On est désolé d'être qualifiés, faut pas déconner non plus, bien sûr qu'ils sont contents d'y être même dans ces conditions !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Henry

Message par Stan »

Une petite déclaration du style : "On a une pensée pour cette équipe d'Irlande qui a été valeureuse et qui prend le but sur une action où effectivement il y a main d'Henry, mais bon, c'est le football.." Un petit truc comme ça quoi..
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Thierry Henry

Message par fab »

En tout cas je souhaite bon courage a tous les éducateurs sportifs de tous les clubs de France..

Véhiculer les notions de fair-play, de sportivité, d'honneteté aux gamins entre 6 et 17 ans, ça va être parfait avec un tel exemple!!!

Un gamin va retenir la seule conclusion: on peut tricher pour arriver à  ses fins, si on se fait pas choper...

L'équipe de france aurait du plier le match.

Prendre un but, passer par des prolongations sont des choses qui reflètent piteusement le faible niveau du "club france".

content qu'on aille an Afsud, dépité par la manière.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Henry

Message par Stan »

fab a écrit :content qu'on aille an Afsud, dépité par la manière.
Je crois qu'au moins tout le monde est d'accord sur ce point.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Henry

Message par Its_me »

fab a écrit :Un gamin va retenir la seule conclusion: on peut tricher pour arriver à  ses fins, si on se fait pas choper...
Honnêtement ... tout le monde le sait déjà ; les gamins aussi. Hormis peut-être les vraiment plus jeunes (genre avant 8 ans).
Mais ceci est valable dans tous les domaines, pas qu'en foot. Qui n'a pas tenté (et réussi :lol:) à  tricher en cours, qui n'a pas tenté d'imiter la signature de ses parents, qui n'a pas été tenté de piquer ne serait-ce qu'un bonbon dans un magasin, ou qui n'a pas vu ses parents rouler au dessus des limitations de vitesse.
Comme dit précédemment, pour moi le problème n'est pas que Henry fasse main, mais le fait que ceux qui arbitres ne l'ait pas vu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre