Thierry Henry

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Thierry Henry

Message par FM17 »

Je reste sur les dizaines d impression de honte qu on les gens que je croise depuis ce matin, sans parler des gens qui sortaient du stade sans faire la fête hier croyez moi, affligés par le plus mauvais match de la France depuis des années....Ce but est honteux !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Thierry Henry

Message par Manu »

Sam. a écrit :vous commencez sérieusement a me gonfler......

Sam.
:?

franck68
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 133
Enregistré le : 27 juil. 2008 14:47

Re: Thierry Henry

Message par franck68 »

Merci Sam, pour la bière anglaise...
Quoiqu'il en soit je crois qu'on est tous d'accord pour dire:
1/ quel match de mer..
2/ quel but de merde,
3/ l'arbitre s'est planté (au moins sur ce coup là )
4/ qualif chanceuse
5/ la France est qualifiée
6/ l'arbitre n'a pas toujours raison (à  non, s'est l'inverse).
7/ l'Irlande méritait mieux face à  une équipe de France moribonde...
:arrow:
...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Thierry Henry

Message par lolo »

Psychogene a écrit :Au bout d'un moment 'faut quand même un minimum de cohérence, et regarder les choses dans leur globalité plutôt que de se focaliser sur l'unique fait de jeu qui fait parler la France entière et les footix (c'est bien évidemment pas toi que je vise, FM. Mais bon quand tu vois que tout le monde s'en mêle...).
Arrête mon vieux, bientôt on va te dire que tes posts sont à  forte valeur ajoutée... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Thierry Henry

Message par silex57 »

FM75 a écrit :Je reste sur les dizaines d impression de honte qu on les gens que je croise depuis ce matin, sans parler des gens qui sortaient du stade sans faire la fête hier croyez moi, affligés par le plus mauvais match de la France depuis des années....Ce but est honteux !
Perso j'ai beaucoup plus honte de la prestation nullissime des français que de la main d'Henry ! En tous les cas ça fait débat !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Thierry Henry

Message par lolo »

Sam. a écrit :Accessoirement, j'aimerais Arg, que tu me dises a quel moment je parle de rejouer le match ? Ça devient de plus en plus systématique sur ce forum que dès que l'on est pas d'accord avec la "masse" (et dans le sens péjoratif du terme, désolé je prends plus de gants), ton argumentaire soit complètement amplifié voir même faussé afin de te faire paraitre pour un 'bisounours' ou autre.

Sam.
J'te fais le coup de la valeur ajoutée ou pas, Sam.? :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Thierry Henry

Message par Manu »

Manu a écrit :A défaut d'avoir la main de sa femme, Raymond aurait demandé celle de Thierry Henry !

Désolé suis fatigué... :)
Comme n'importe quel cassos du net j'ai crée un groupe sur FB en rentrant de patrouille hier soir et voilà  le résultat en quelques heures :

Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Thierry Henry

Message par lolo »

The hand of frog: une honte
The hand of God: une légende

Cherchez l'erreur...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Thierry Henry

Message par argueti »

Sam. a écrit :Accessoirement, j'aimerais Arg, que tu me dises a quel moment je parle de rejouer le match ? Ça devient de plus en plus systématique sur ce forum que dès que l'on est pas d'accord avec la "masse" (et dans le sens péjoratif du terme, désolé je prends plus de gants), ton argumentaire soit complètement amplifié voir même faussé afin de te faire paraitre pour un 'bisounours' ou autre.

Sam.
Moi :oops: :mrgreen:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Thierry Henry

Message par Stan »

FM75 a écrit :Je reste sur les dizaines d impression de honte qu on les gens que je croise depuis ce matin, sans parler des gens qui sortaient du stade sans faire la fête hier croyez moi, affligés par le plus mauvais match de la France depuis des années....Ce but est honteux !
Mais FM, est-ce que tu peux comprendre qu'on peut être habités par plusieurs sentiments à  la fois ? J'étais dans un bar avec plein de français.. J'étais dégouté qu'on doive passer par là  pour gagner ce match. Je suis presque sur qu'en allant aux pénos on aurait perdu.. J'étais vraiment pas fier d'être français et je pense que l'Irlande méritait plus sa qualification en tèrme d'envie, de cohésion, d'équipe.. J'ai jamais vu un match aussi pitoyable que celui des bleus hier soir (peut être celui face à  la Roumanie au dernier Euro).. Tout les français dans le bar hier avaient conscience que c'était pas glorieux

MAIS

Est-ce que tout ça empêche de penser tout simplement que : "Henry en ayant fait ce geste NOUS SAUVE et NOUS ENVOIE A LA COUPE DU MONDE ? Sans lui, bye bye la France, pas de coupe du monde et tout ce qui va avec ? Est-ce qu'il a tué quelqu'un ? Non, il a juste était malin dans un match où la seule chance de marquer était de profiter au max de la moindre petite occaz qu'allait nous laisser l'équipe d'Irlande ! Ça s'appelle l'expérience. Et je vais même plus loin : ça prouve que Henry a été un grand joueur.. une fois de plus le salut vient de lui malgré son match de merde.

J'ajoute que si y avait 1-1 tout le long du match, qu'exactement la même chose s'était produit du côté Irlandais sur leur dernière occaz et que grace à  un but entaché d'une main ils l'avaient emporté 2-1, ma réaction n'aurait pas été de dire "Il faut sanctionner ce putain de joueur Irlandais" mais bel et bien de dire "C'est bien fait pour nous. On a été incapables de se mettre à  l'abri face à  une nation comme l'Irlande en ayant gagné 1-0 au match aller. Qu'il y ait main ou pas, ça n'est en rien une excuse." Et je suis vraiment sincère.

Les Irlandais peuvent légitimement avoir les boules. Mais il y a plusieurs armes en foot. La technique, la tactique etc.. (Le Trap a été le maitre dans ce domaine hier soir) malheureusement pour eux c'était sans compter une arme qui était du côté français : l'opportunisme, la roublardise, la malice.. Et c'était bien notre seul atout vu notre match ridicule. Désolé pour eux mais si t'es prêt à  accepter ça dans le foot actuel, autant ne même pas jouer.
Répondre