[04/05] 8ème CDLL : RCS / Lille : 1-1 (4-2 t.a.b.)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Strasbourg - Lille sur France 3.

A l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue de football, France 3 a décidé de diffuser le mardi 21 décembre six matches en simultané sur ses antennes régionales, afin de permettre aux téléspectateurs de chaque région de voir jouer leur équipe, a annoncé hier la Ligue de football professionnel. Le match Strasbourg - Lille sera diffusé sur France 3 Alsace à  21 h. Le lendemain, mercredi 22 décembre, France 3 retransmet Sochaux - Caen à  16 h 05.


;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Cool, donc si vous avez envie de faire un voyage dans le temps et de retrouver la retransmission télévisuelle telle qu'elle existait avant Canal +, et ben n'allez pas à  la Meinau et profitez de l'extraordinaire réalisation France 3 Alsace !

Près de 3 caméras, pas de traveling, un ralenti de temps en temps, des incrustations synthé dignes d'un mauvais jeu vidéo...

Et en prime des commentaires d'une expertise à  faire pâlir notre regretté Thierry Roland.

Bref, je critique, mais c'est juste pour rigoler. Je trouve l'initiative de France 3 région excellente... c'était génial de pouvoir voir le match de Troyes.

Mais bon, niveau technique, ça manque cruellement de moyens...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

C'ets quand mêmme bien de pouvoir le voir franchement l'initiative est super intéressante!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

seb a écrit :n'allez pas à  la Meinau et profitez de l'extraordinaire réalisation France 3 Alsace !
Non !!!! Venez nombreux à  la Meinau. Vous verrez un match engagé avec du jeu et une très bonne ambiance. N'oubliez pas que la OLA n'arrivent pas souvent à  la Meinau. Cette fois ci elle peut venir. Mais pour cela faut il encore que le stade soit plein et que le kop la lance.
Vous me direz : "encore faut il qu'on gagne ... :?"
Moi je vous répond : "ON VA GAGNER !!!!"
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Its_me a écrit :
seb a écrit :n'allez pas à  la Meinau et profitez de l'extraordinaire réalisation France 3 Alsace !
Non !!!! Venez nombreux à  la Meinau.
Euh t'as lu tout mon post? :roll: N'y as tu pas perçu une pointe d'ironie? :roll:
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Juste une pointe.. :lol:
Je serais a la Meinau certainement dans le Kop.. :)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Et vous viendrez tous à  la banderole après :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

argueti a écrit :
Strasbourg - Lille sur France 3.

A l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue de football, France 3 a décidé de diffuser le mardi 21 décembre six matches en simultané sur ses antennes régionales, afin de permettre aux téléspectateurs de chaque région de voir jouer leur équipe, a annoncé hier la Ligue de football professionnel. Le match Strasbourg - Lille sera diffusé sur France 3 Alsace à  21 h. Le lendemain, mercredi 22 décembre, France 3 retransmet Sochaux - Caen à  16 h 05.


;)
Super!

D'une part, ça confirme ce que je disais dans un post précédent: les match auront bien lieu les 21 et 22 décembre. Il faut donc qu'un modo modofie la date dans le sujet de ce topic... ;)
Ensuite, il est fort probable que Free remette le couvert en terme de diffusion et de couverture de l'évènement. C'est cool, je pourrai voir le match!!! :P
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

ne te fais pas d'idée its_me, un 21 décembre, à  3 jours de noel, avec le froid et la neige(si déja ils jouent), un 2eme tour de coupe, le stade sera bien bien vide et il n'y aura pas de ola ;)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

je pense que le matche de samedi contre lille, va beaucoup influencé le match de coupe a la meinau.. :roll:
anciennement cicouche...
Verrouillé