[04/05] 8ème CDLL : RCS / Lille : 1-1 (4-2 t.a.b.)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour moi un match de coupe, reste ... un match de coupe.

Ex avec notre derniere victoire de CDL, avec les victoires sontre Nantes et Lyon :)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Primordial ce match, il faut passer parce que derrière il y a le match de Coupe de france à  Sedan, le 8 janvier on peut se retrouver avec plus rien ! Ca serait vraiment pas bon...juste lechampionnat :(
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Le match face à  Lille est faisable, on peut passer ce tour avec un peu de concentration et autant d'envie qu'hier soir et si les actions sont concretisées ;) et j'éspère que le père Bassila sera sur le bac pour placer Haggui à  sa place en milieu défensif :P
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

ouai exact pour haggui!!
en tout cas je me rejouis d'une chose, la concurence va faire des ravages avec tous les retours!!
haggui+le pen+keita ca va donner
...Retrouver une cohésion d'équipe...
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 432
Enregistré le : 11 févr. 2004 2:20
Localisation : ILLKIRCH

Message par domes »

Je pense aussi que ce tour est tout a fais jouable d'autant plus que lille joue sur tous les tableaux(coupe national,championat,coupe d'europe)alors ils manquerons peut-etre de fraicheur et puis n'oublions pas qu'on sera chez nous donc avec l'appuis des suporters le racing a une belle carte a joué.ALLEZ LES BLEUS
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Je pense que la coupe de la ligue n'est pas l'objectif de Puel. Le LOSC est l'équipe qui a le plus joué depuis le début de saison. Et ils sont encore qualifiés en UEFA et peuvent espérer une bonne place en championnat..
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Faut pas penser que ce match sera négligé par les Lillois.

Si il y avait championnat dans la foulée, peut-être...

Mais là , c'est le dernier match avant les vacances. Ils vont venir pour gagner avec leur 11 titulaire, et ils vont tout donner pour rester sur leur superbe dynamique des matchs allers.

Ceux qui pensent qu'ils vont être émoussés physiquement ou peu motivés se plantent complètement. Ils vont avoir envie de finir sur une victoire et une qualification en coupe...

Côté strasbourgeois, le match est aussi hyper important. D'ailleurs, signe qui ne trompe pas, les joueurs n'ont pas fait la fête après leur victoire hier soir. Et pour cause ! Duguépéroux les a tous emmené à  l'hôtel pour récupérer ensemble et passer ensemble les jours qui les séparent de leur dernier rendez-vous de 2004. La fête, ils la feront mardi après Lille.

Je suis optimiste pour ce match, car ça fait un bon moment qu'on a plus perdu à  la Meinau (5 matchs si je dis pas de bêtise) et avec la confiance du match nul chez eux, je pense vraiment qu'on peut passer.

Seul bémol : une Meinau à  moitié vide qui contrasterait fortement avec la chaude ambiance d'hier soir... il faut que les joueurs s'y attendent pour pas être déçus, pour pas se dire, ça compte pas pour les supporters donc ça compte pas pour nous...

Si on gagne, on est en 1/4... à  deux matchs du Stade de France, et à  3 victoire de l'Europe... ça vaut le coup, non?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 432
Enregistré le : 11 févr. 2004 2:20
Localisation : ILLKIRCH

Message par domes »

Je ne voulais pas dire dans ce que j'ai écris que Lille aller prendre cette compétition a la légère mais que tous simplement ils ont deja beuacoup de match dans les jambes alors même s' ils seront en vacances au soir de ce match ils peuvent tres bien etre plus usés que les Strasbourgeois enfin surtout c'est ce que j'espère
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13702
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je verrai bien carlier titulaire à  côté de niang
lille pensera peut-être plus à  la ligue des champions qu'à  la coupe
en tout cas le racing jouera un match en n'étant plus relégable, c'est un +
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Strasbourg a de l'ambition

«La Coupe de la Ligue est très importante pour nous». Cette phrase lancée par Jacky Duguépéroux est pour le moins claire. Le Racing espère réussir un coup cette saison dans cette compétition et se donne le moyen d'y parvenir. Ainsi, pour faciliter la récupération, les joueurs ont effectué leur décrassage dès la fin du match face à  Rennes, samedi soir (1-0).

Pour autant, l'entraîneur strasbourgeois devrait choisir de faire tourner son effectif face à  Lille, mardi soir, en huitième de finale de la compétition. Ainsi, Rémi Vercoutre devrait avoir la charge de garder le but du Racing en remplacement de Stéphane Cassard, habituel titulaire à  ce poste. Au milieu de terrain, Guillaume Lacour et Pascal Camadini devraient débuter la rencontre, tout comme Abdellilah Fahmi et Karim Hagui en défense.

Toujours privé de son attaquant et meilleur buteur du club, Mickaël Pagis, le RCS espère ne pas briser la série de cinq matches sans la moindre défaite à  La Meinau.
;)
L'histoire est en marche ...
Verrouillé