Incidents Metz / Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Sur "mouvement ultra " les messins disent que les piles venaient des Strasbourgeois, on croit rêver :lol:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Pour être honnête, j'étais dans le pseudo match qui nous était offert

J'ai pas vu le fumigène partir... je l'ai vu arriver.

Donc tant mieux pour eux si c'était pas des UB.

Et alors je vais me ranger à  l'avis du forum... c'est la faute des messins : ils avaient qu'à  mieux fouiller en mettant le personnel approprié, ils avaient qu'à  pas provoquer et nous insulter!

Scandaleux le comportement des messins : heureusement qu'on était là  pour leur foutre un fumigène dans la tronche!

Nan mais ça va pas ou quoi... on s'en fout de qui c'était ! On condamne ! Point barre ! Et on interdit le mec de stade à  vie... et idem pour tous les autres excités.

C'est pas compliqué de comprendre que c'est juste un jeu de ballon... y a pas de question d'honneur dans tout ça !!!
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13000
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

personne a dit le contraire seb ;)

je tiens juste à  placer chacun devant ses responsabilités ..... l'olibrius qui balance le fumi, la responsabilité d'un groupe de supporters par rapport aux personnes qu'ils emmenent et par rapport à  leurs membres pour les sensibiliser aux valeurs de leur groupe, le FC Metz qui a totalement négligé l'organisation de ce match.

Ces 3 entités ont toutes une part de responsabilité dans leur histoire, je souhaite juste qu'on oublie pas ce détail.

Parce qu'on a énormément parlé du 1er, beaucoup du 2nd, et à  peine mentionné le 3eme. Bien sur, aucune excuse ne peut exister pour expliquer de tels gestes, mais c'est à  chaque parti de s'interroger sur sa responsabilité et sur comment il pourrait éviter de tels horreurs à  l'avenir, et pas juste cracher sur un groupe de supporters....
gressmaniac
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 39
Enregistré le : 3 oct. 2004 19:09
Localisation : paris

fumigène !!!

Message par gressmaniac »

:cry: je me rends souvent avec ma fille de dix ans dans les stades :
je n'ose pas imaginer qu'un jour une andouille (pour être poli) de "non supporter" puisse balancer dans le tas un tel artifice sans penser qu'il peut blesser voire tuer : ces types là  n'ont rien à  faire sur un stade et il n'y a qu'un seul mot : DEHORS
strasbourg pour toujours
Avatar du membre
virginie
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 106
Enregistré le : 13 sept. 2004 13:30
Localisation : osthoffen

Message par virginie »

quand tu te retrouves à  coté du kop messin, tu te demandes pourquoi il n'y a pas de stadiers voir des crs pour séparer cette grille :shock: , ne serais'ce que de 2 mètres. Et après on s'étonne si y'a eu des heurts!

il est clair aussi que si tu te fait chambrer après avoir pris un but, t'as les nerfs! ce que font aussi nos supporters lorsqu'ils gagnent mais bon.......

donc il ne faudrait pas tout mettre sur le dos des strasbourgeois, les messins ont aussi une part de responsabilité
mais je crois que ce qui c'est passé là -bas est inadmissible!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Au fait, le fumi lancé par les sochaliens, à  la meinau, il n'avait pas failli atteindre un ramasseur de balle? :roll:

Comme quoi, les fouilles à  Metz ou à  Strass c'est du kif-kif.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Its_me a écrit :Merde faut qu'on y retourne alors ... Gotcha t'es partant :lol: :?:

On plantera les arbres en tombant contre eux en coupe. :wink:
N'oubliez pas de retourner le stade, vous avez juste fait les chiottes, petits joueurs... :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Pour ça on réfléchit encore aux moyens techniques pour réaliser cet exploit. On a pensé faire appel à  David Copperfield mais on a malencontreusement égaré son numéro ... cependant Gotcha connait un certain Gérard Majax donc ... qui sait :lol:

Pour en revenir au sujet des déplacements. Y'a des déplacements à  venir qui feront moins de 5h de route?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Petite question conne au passage ... c'est gros un fumi :?: Ou bien il y en a des assez petits?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Arretez avec vos" c'est pas moi qui ai commencé", "j'vous jure j'y suis pour rien .....", "c'est untel".
Il va bien falloir comprendre qu'aujourd'hui la Ligue souhaite faire de la L1 un produit familial avec une visibilité nickel pour les annonceurs.Ceux qui viennent aux matchs pour en découdre ou pour laver l'affront se trompent d'endroits.Les UB's et autres groupes de supporters vont en prendre plein les dents car les autorités veulent faire un exemple, notamment depuis les PSG/OM.
Verrouillé