[Arrivée] Alhassane Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

astroboy a écrit :On va se trouver tous les guignols du football ou ? :?
ça te plait de déscendre un gars sans meme jamais l'avoir vu jouer???
anciennement cicouche...
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

cicouche a écrit :
astroboy a écrit :On va se trouver tous les guignols du football ou ? :?
ça te plait de déscendre un gars sans meme jamais l'avoir vu jouer???

mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trop fort astro :yes:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

cicouche a écrit :
astroboy a écrit :On va se trouver tous les guignols du football ou ? :?
ça te plait de déscendre un gars sans meme jamais l'avoir vu jouer???
Ecoute si tu te retapper toutes les perles de nos recruteurs c'set ton problème. On a une cellule de recrutement pourri alors faut qu'ils arretent un peu. Si ils ne savent pas recruter ils font monter les jeunes en une, car former on est déjà  un poil meilleur.
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

oui tu as raison astro toutes les futurs recrues seront des grosses merdes tout simplement car ils onté été repéré par le racing.

tres intélligent.
anciennement cicouche...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

astroboy a écrit :Ecoute si tu te retapper toutes les perles de nos recruteurs c'set ton problème. On a une cellule de recrutement pourri alors faut qu'ils arretent un peu. Si ils ne savent pas recruter ils font monter les jeunes en une, car former on est déjà  un poil meilleur.
Je voudrais bien t'y voir ... J'ai pas l'impression que c'est si facile que ca ... surtout avec les pauvres € qu'on a et les classemnts des dernieres années.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Astro

Message par astroboy »

Oui on a une cellule de recrutement exécrable et ce depuis de nombreuses années. Vous pouvez vous foutre de Claude Le Roy et des Njanka, Garay, Hass, Chilavert etc.. Je suis désolé mais ce n'est pas les Dorsin, Mphela, Fahmi, Kamanan et ceux des années précédentes que tu va me dire qu'on a une bonne cellulle de recrutement.

A Strasbourg on recrute pour recuter, Proisy à  mis 30 millions dans un centre de formation et on fait confiance à  aucun jeune. Dès qu'on a des bons jeunes dans le club on achète un mec à  la même place.

Alors les remarques du style :
oui tu as raison astro toutes les futurs recrues seront des grosses merdes tout simplement car ils onté été repéré par le racing.
tres intélligent.
Car là  c'est pas moi qui extrapole dans tous les sens pour faire dire n'importe quoi à  mes mots. Vouloir recruter c'est une chose, mais qu'on arrête de vouloir me faire croire qu'on veut des résultats dans les 2 prochains saisons en achetant comme on le fait. Car c'est pas en prenant 8 mecs à  chaque intersaison qu'on va batir qq chose de solide par chez nous. On sait tous que c'estt grace à  la stabilité et aux jeunes du club qu'on peut créer un groupe.

Je pense l'avoir assez dis dans des anciens postes, alors je ne dis pas que c'est facile de choisir des joueurs et de recruter. Mais qu'on y ammène une certaine cohérence car là  c'est du n'importe quoi, on se croirait au supermarché.

Stabilité et transfert sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Alors il faudrait peut-être ne pas les mélangers.
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

J'extrapole rien du tout, tu as dit que ce gars était un guignol du foot, alors que tu ne connais de lui que son nom, alors stop maintenant tu assume tes mots, point final..
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Restons courtois svp. J'aimerai bien ne plus avoir à  faire le ménage. Merci. ;)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Alors il n'y a pas de stop comme tu peux le souligner. J'assume entièrement l'expression "Guignol du football" si ça peux te faire plaisir. Excuse moi d'en avoir marre d'avoir un club mal dirigé.

Vous voulez des résultats, alors arreter de fantasmer sur des joueurs évoluant en Suisse, en belgique et navarre... Les plus forts de ces championnats là  ne vont pas à  Strasbourg. Un Anderson n'est pas allé à  strasbourg.

Alors si tu veux prendre mon "Guignol du football" au sens stricte fais-le. Mais à  mon avis y'a que toi qui a vu cela comme ça, la prochaine fois je ferais un "Ps" spécial Cicouche ;)

Ah vi : Pour Hans je pense que tu pourrais même mettre cette discussion dans un topics sur " comment le club est gérer " ou " débat de couloir " ça irait bien aussi ;)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Sur le fond je suis pas forcément en désaccord avec toi. Moi aussi ça m'énnerve de voir l'équipe changer de tête tout le temps. Par contre, la stabilité ça marche avec des joueurs doués ... le soucis c'est que le Racing a du mal à  les trouver.
Verrouillé