[Départ] Salim Arrache

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Départ] Salim Arrache

Message par argueti »

racingman du site KCB a écrit :Hier j'assistai au match en tribune nord. A coté de moi, il y avait un Monsieur qui se disait très proche du Racing et qui a affirmé que les discussions entre Arrache et le Racing pour une prolongation de contrat (il est en fin de contrat) sont très mal engagées. En effet, les 2 parties n'arriveraient pas à  s'entendre sur le salaire. Espérons que Marco ne nous réserve pas une mauvaise surprise...
Grosse tete quand tu nous tient ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

j'aime pas trop la mentalité de ce gars (enfin, je parle du peu que je le connais... mais je peux me tromper) : quand il avait joué 45 min (ou à  peu près), il a dit en interview que c'était pas beaucoup :shock: OK, c'est bien d'avoir de l'ambition, mais, là , je trouve que c'est indescent : il vient du CFA ! qu'il demande à  Moukouri si on lui proposait de jouer toute une mi-temps
donc ça m'étonne pas qu'il y ait un couac niveau salaire
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

De toutes façon, c'est dans son intérêt de resigner au moins pour deux saisons supplémentaires, nous sommes en période de tractations, certains joueurs ne se gênent pas pour faire monter la pression et les enchêres en même temps...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Invité

Message par Invité »

meuh non il partira pas , faut se mefier, des gens "proches" du racing qui disent n'importe quoi y'en a pleins ;)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben dis-donc on croirait que les propositions fusent que tous les joueurs se permettent de jouer les fines bouches quand le racing fait des propositions. J'en connais qui vont se la jouer à  la Devaux ! Je suis déçu d'Arrache si celà  se passe comme ce monsieur le dit !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

S'il falait tenir compte de tous les "on dit" on aurait une superbe équipe avec Rosicky en pointe!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

c clair!! mais bon il y a de tout dans les on dit il y a des gars comme seb T et d'autre sque le gars qui fait son interresant au stade!!
PS: its me ta le droit de me répondre pour lhymne!! :P
anciennement cicouche...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Voilà  (peut être si c est vrai) encore un jeune mal entouré qui se la ramène avec 3 matchs en ligue 1...il suffit qu on ne le mette plus sur la feuille de match et il est mort ce mec...Il a la chance de découvrir le haut niveau et veut sans doute aller à  l OM qui ne l avait pas remarqué (il est de là  bas non ??)...Y a tellement de mecs super forts qui n ont pas eu la chance de percer à  ce niveau...Tout ça m énerve si c est vrai...allez 3 mois en CFA et tu verras... :comeon:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ca me rappelle ce con qui a suivi Pouliquen comment ki s'appellait déjà  ? Soit disant poursuivi par des futur-exs !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Par hasard Ndo?
?????????????
Tant que le plus promtteur a mes yeux ne se la joue pas Arrache!(moulou)
Arrache est vachement sur de lui contre le PSG vous avez vu son geste devant la caméra sa en témoigne.. :?
Verrouillé