[04/05] 16ème J: Lille / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Vivement Metz 8)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Contre Sochaux on va perdre ... autant d'habitude j'y crois plus que tout autant là  je sens même un 3 ou 4-0 pour eux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ca se complique!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Que j'aime cet optimisme...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Honnêtement je ne comprends pas pourquoi Dugué a remplacé Arrache par Lacour ... puis ensuite Camadini par Farnerud. Quand on a marqué et qu'on peut essayer d'en mettre un deuxième il enlève un joueur offensif. Et alors que Lille pousse il enlève un milieu récupérateur pour mettre un joueur offensif.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Its_me a écrit :Honnêtement je ne comprends pas pourquoi Dugué a remplacé Arrache par Lacour ... puis ensuite Camadini par Farnerud. Quand on a marqué et qu'on peut essayer d'en mettre un deuxième il enlève un joueur offensif. Et alors que Lille pousse il enlève un milieu récupérateur pour mettre un joueur offensif.
Arrache par Lacour c'est logique vu la prestation (exceptionnellement) nulle d'Arrache et vu que l'on menait 0-1.

Si tu as vu le match, tu as également vu que Camadini était juste physiquement depuis dix minutes ...

Et les remplacements se font avec les moyens du bord !!

Dommage, 10 minutes de trop ce match ...
et il n'y avait pas tellement d'ocassions lilloises (comme lu plus haut)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

tu sais ce que c'est un match, exeptionnelement nul???? :shock: tu as déja vu chapuis ou moukouri jouer? :lol:

il n'a pas été bon oké, mais faut pas exagérer quand meme..
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Outre le fait que l'on ramene un point de chez le dauphin je retiendrais surtout le fait que le Racing à  du mal à  tenir un score quand ils menent ce qui est bien dommage pour nous, car je pense qu'avec une defense qui tient le coup derriere on aurait pu avoir les 3 points de la victoire et donc quitter cette zone rouge mais bon, le sort en à  voulu autrement et 1 point et toujours mieux que 0.

Maintenant, pour ce que j'ai dit plus haut, comme quoi le Racing à  du mal à  tenir un score est accentué par le fait que contre Lens le Racing avait également lrd 3 points avant de se faire rejoindre (2-2) puis contre Ajaccio un adversaire que l'on avait largement à  notre porté ou là  encore on se fait rejoindre (2-2) et maintenant conte Lille (1-1).

Bref si l'on ne faisait pas ses erreurs souvent de déconcentration on aurait pu avoir facilement 6points de plus au compteur et l'on serait assez loin de cette zone rouge, mais bon c'est le foot qui veut et il n'est pas souvent juste.

Voilà  voilà  ma petite analyse sur la chose :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

:oops: :oops:
Modifié en dernier par Pinon le 28 nov. 2004 22:13, modifié 1 fois.
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 432
Enregistré le : 11 févr. 2004 2:20
Localisation : ILLKIRCH

Message par domes »

10 minutes de trop
Verrouillé