[Ex] Yann Schneider

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

fan_racing a écrit :
Gurtner a écrit :voila jvou presente hanen,une charmante tunisienne avc qui jé fé connaissance la ba!!! jallé lui rendre visite tous les jours paskel se fesé un pti peu chier!
En fait c'était pas un stage de foot : c'était un stage de détente :shock: :twisted:
Hé ben c'est un fin écrivain l'ami ! Quel phrasé, tout dans la finesse !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

SO a écrit :Image
Yann Schneider, 20 ans, a signé, ce jeudi après-midi, son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans. Il est lié avec le Racing jusqu'au 30 juin 2009. Né à  Phalsbourg (67), il a fait toutes ses classes au Centre de formation du club. Après Bellaid (3 ans), Gameiro (3 ans), Gurtner (1 an), il est le quatrième joueur issu du Centre à  signer professionnel.

Cette année, Yann Schneider a eu le bonheur de faire ses premiers pas en L1. C'était le 19 novembre 2005 face à  Nice (0-0). Il a participé à  quatre rencontres du RCS en Ligue 1. Durant la campagne en coupe UEFA, il est apparu à  deux reprises sur le terrain.

« C'est super, a-t-il lancé juste après avoir paraphé son contat. En plus, j'ai signé à  côté de Jean-Pierre Papin. Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon premier contrat pro. C'est un rêve qui se réalise pour ma famille et moi. Cela fait longtemps que je suis au Racing et j'ai travaillé dur pour en arriver là . Mais le plus difficile commence. Le premier contrat pro n'est rien. C'est à  partir du deuxième qu'on peut se considérer comme un vrai joueur professionnel. Cette année, j'ai eu la chance de jouer alors que je ne pensais pas être utilisé. Je crois avoir montré que je savais me débrouiller. »

Yann Schneider sera présent le 19 juin pour la reprise de l'entraînement de l'équipe professionnelle. Il participera à  la préparation d'avant-saison.
Et un jeune de plus à  signer pro.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

N'emp^che 'a que Gurtner qui a un contrat de 1 an ...

Sinon Schneider faut lui dire que le mac à  coté de lui c'est pas Papin, Papin c'est l'autre ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Il pourra toujours mettre la photo sur son blog... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

SO a écrit :Yann Schneider et Gaëtan Krebs sont prêtés pour une saison au club allemand du Sportfreunde Siegen. Les deux joueurs formés au Centre de Formation du Racing vont trouver, Outre-Rhin, un temps de jeu conséquent et vont pouvoir, ainsi, s'aguerrir.

Ils évolueront au sein du club de Siegen, situé à  340 km au nord de Strasbourg, près de Cologne. Le club local évolue dans le groupe Sud de la Regionaliga (D3 allemande). Les deux Alsaciens joueront des matches engagés et disputés face à  des réserves de clubs allemands, comme celles du VfB Stuttgart, du Bayern Munich ou encore de Kaiserslautern.

La première journée de Regionaliga est fixée au 5 août avec un déplacement à  Stuttgart.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Sacré stade pour un club de D3 !

http://www.sportfreunde-online.de/index.php
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Le foot est de toute facon beaucoup plus évolué en Allemagne qu'en France ! Quand tu vois qu'en D2 tu arrive à  attirer près de 20 000 personnes pour un matche, ca laisse reveur !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ben si on avait l'OM en D2, il attirerait aussi 20 000 spectateurs. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Arrêtez de croire que l'herbe est plus verte ailleurs.
En Allemagne ou en Angleterre, les tarifs sont bcp plus élevés qu'en France. Là  bas, il n'y a pas de supporters comme vous qui pleurnichent parce que le moindre abonnement ou match amical est trop cher: ils y vont, point barre.
Et je vous signale qu'on voit aussi régulièrement du 20000 en L2 française (mais pas systématiquement, je suis d'accord).
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Tout à  fait d'accord avec toi, enfin juste sur le 1er point ...

Tu vas pas comparer les prix pratiqués en France et ceux dans les autres pays ... on est un pays qui est taxé du mieux possible, un pays ou la plupart des salaires ne suivent pas le cours du marché actuel ... alors oui en Angleterre, en Allemagne c'est plus cher mais là  bas tu as un salaire conséquent à  ce que tu fais dans la vie et tu as pas besoin de toujours surveiller ce que tu dépense ...

Je suis partit en Angleterre pendant une semaine et certes c'est plus cher mais quand tu discute avec les anglais ça ne les dérangent pas car les salaires suivent ... je suis partit au Québec puis le Canada et là  encore les salaires suivent le cours du marché ... en Allemagne c'est exactement la même chose ...

Et encore une chose, on pleurniche mais je te signale juste que l'on a pas 30ans, un boulot stable et un salaire à  la fin de chaque mois ;) Donc désolé de ne pas avoir envie de dépenser 20€ pour voir un match amical mais de l'économiser pour payer mon loyer et autres factures ...

Et puis une dernière chose encore, la passion footballistique est beaucoup plus grande en Allemagne, Angleterre, Italie qu'en France ;) La preuve, on a du attendre les 1/4 de finale avant que le public français se réveillent vraiment ;) c'est bien la preuve qu'en général le public français et beaucoup plus réservé, critique ...

Tu peux aussi me citer les clubs ou tu as régulièrement des matches à  plus de 20 000 supporters pour des matches en L2 mis à  part Caen ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre