[04/05] 14ème J: Marseille / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

écoutez le top 3 sur france bleu alsace...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Même les meilleurs se trompent.. :lol: :oops: :oops:
Donc voila Arg pour le Saint Odile c'est une montée en courant? :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je viens de voir le but de Koke.. :cry:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Je persiste et signe concernant mamadou... mais ne remplit pas le top/flop, n'ayant pas vu le match...

N'en déplaise aux modérateurs non modérés: qu'ils se rappellent les propos virulents de Manéo à  l'égard de certains, il y a longtemps... :lol: ;)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

J'avais un match je n'ai pas pu voir le match mais...

D'après les différents sites, on a procuré du jeu et on a eu des occas de marquer. 2 poteaux, un barthez et un sauvetage sur la ligne. On a réussit à  se créer des occasions, à  se montrer dangereux alors j'estime qu'on est sur la bonne route.

Soit on a pas eu de chance mais ça viendra, c'est déjà  positif d'avoir voulu jouer. Les buts viendront par la suite c'est pas ça le plus important pour le moment. Les joueurs savent qu'ils peuvent être dangereux, ça viendra j'en suis sûr..
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

+1 ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13002
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

bon j'ai vu le match, j'arrive, je vous vois là , tous déçus, et pourtant c'est pas une surprise pour moi !!!!!!!

quand on voit l'état d'esprit d'avant match, le discours de JD, le discours de Kanté qui dit "on est le petit poucet, on vient ici, on va résister et essayer de ramener quelque chose", c'est du discours de looser. Alors quand le capitaine rabache ce genre de paroles faut pas s'étonner qu'au final dans la tête des joueurs il soit tous conditionné pour "essayer de ne pas perdre" :evil:

et quand "on essaie de pas perdre", inconsciemment chuis sur que la réussite ne suit jamais, comme ce soir. Et pourtant on a joué contre une équipe bien pourrie, qui aligne une seule fois dans la soirée 3 passes consécutives et qui marque 2 buts on ne sait pas comment. Voila, un match à  l'état d'esprit des plus pourris. Je suis FOU de rage :evil:

Contre troyes, autant d'occazes, et 3 buts au compteur, cherchez l'erreur.

Mes notes du match :
Cassard : 6.5 : un match correct, ne peut pas grand chose sur les buts
Deroff : 6.5 : bonne régularité, il a bien été présent sur son côté droit
Devaux : 5 : trop souvent à  la rue, en retard, mal placé.....
Kanté : 4 : grosses erreurs sur les 2 buts, des interceptions ratées en permanence, un placement plus que douteux, bref il était nul (les gens de FBA ont ils vu le match ??????????)
Boka : 6 : un match sobre, plus ou moins efficace, mais sans grand relief non plus
Abdessadki : 6.5 : tres bonne activité sur son côté droit, il manque encore de précision
Bassila : 6.5 : énorme présence au milieu de terrain, il a pas arrêté de peser peser et peser sur le milieu marseillais, et a été très bon de la tête. Quelques relances encore hasardeuses malheureusement, mais il revient.
Johanssen : 5.5 : moins actif, moins précis, il est un peu passé au travers.
Arrache : 5 : 1 seul bon centre sur la tête de niang en 90 minutes, c'est pas assez. Trop d'individualisme encore une fois
Niang : 6 : du mouvement, de la volonté, mais pas de réussite, et encore trop de hors jeu et de raleries
Pagis : 6 : a souvent bien décroché, mais beaucoup de déchêt, manque de réussite également...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Diouf : "Anigo a su se relever"

Le manageur général de Marseille, Pape Diouf, a estimé samedi à  l'issue de la victoire contre Strasbourg (2-0) que l'entraîneur José Anigo, qui avait présenté sa démission mercredi après la défaite contre Paris SG en Coupe de la Ligue (3-2), avait «su se relever».

«Il a su se relever et tenir debout, car il était tombé. José est là , il continuera probablement. Pendant toute la semaine, il a été secoué, mais il a su tirer des ressources pour préparer du mieux possible son équipe. Il a tout lieu d'être satisfait», a déclaré Diouf devant la presse.

«C'est une victoire intéressante, dans des conditions particulières, que les joueurs ont remportée eux-mêmes. Il était difficile de se relever après le coup de bambou contre Paris», a poursuivi Diouf.

«Ce match là  est un redémarrage, une manière de replonger dans la compétition avec plus de sérénité et l'espoir d'aligner une série significative», a ajouté le dirigeant marseillais.

Anigo avait été convaincu par ses dirigeants et une partie des joueurs de retirer sa démission. Dans un entretien à  La Provence samedi, sa seule sortie publique depuis mercredi, il avait demandé à  ses joueurs de «mettre les états d'âme de côté.»
Voila, STRASBOURG CHAMPION DU MONDE DE LA RELANCE D'EQUIPE EN PERIL !!!

Et nous personne ne nous relancera ... On est trop gentil, les bonnes poires de la L1 ... On se voit avoir à  chaque fois ... Suis dégouté encore une fois ou on aurait pu se remettre sur le bon rail, revoila qu'on deraille ...

:cry:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Après un 1/4 d'heure de jeu contre Bordeaux, je disais que ce match on ne pouvait plus le perdre et qu'on allait même le gagner ...

là  pareil !!! après la première mi-temps (n'ayons pas peur des mots : de rêve) nous ne pouvions plus gagner ce match ...

Cette règle est très vieille et se transpose même sur les terrains du dimanche matin ...

MERDE MERDE et MERDE, car j'aurais bien aimé qu'on l'enfonce Anigo ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

La réussite nous a fuit a ce match ou alors c'est de la lucidité!
Quand on a huit action franche, il faut que ce soit au fond sinon, c'est normal de perdre... Des regrets ce matin, beaucoup de regret!!
Alsacien pour toujours
Verrouillé