[04/05] 14ème J: Marseille / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 7 sept. 2004 17:50
Localisation : Munster

Message par Aurélie »

Bon, moi je viens de rentrer de Marseille et je peux vous dire que ce match, on aurait du le gagner si ils n'auraient pas manquer les 4 occasions qui se présentaient a eux !!!!!

Barthez etait là  sous toutes les formes.. il avait presque rien à  faire en 2e mi-tps!!! :roll: les strasbourgeois se sont refermés sur eux meme !!!! Ils ont été vachement destabilisés par le 1er but marseillais ..... et le 2e but c 'etait la cata !!!

Enfin bref, ce dep etait super malgré la défaite et les supporters marseillais sont des vrais ******, c'est mon avis personnel !!! Leur equipe gagne apres 4 matchs ss victoire et ils sifflent ENCORE marseille !! c'est à  ni rien comprendre :!: :!: :!:

En tout cas, l'om c'est vraiment de la merde !!!!!
vive le stade de la meinau car le velodrome c vraiment de la niniotte !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13702
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

Kanté : 4 : grosses erreurs sur les 2 buts, des interceptions ratées en permanence, un placement plus que douteux, bref il était nul (les gens de FBA ont ils vu le match ??????????)

il confirme que Kanté est bien le maillon faible de la défense
vivement le retour de haggui et de fahmi

j'ai trouvé l'arbitrage de Duhamel excellent
matt57

Message par matt57 »

La réussite du match contre Bordeaux a changé de camp, on peut tout simplement résumer ce résultat comme cela.
Si contre Bordeaux on perdait 2 ou 3 /0 à  la mi temps ce n'était pas un scandale là  c'était pareil, vu les occases franches.
Et puis nous relancons tellement souvent les équipes en difficultés que ce n'est pas une surprise, les parisiens s'en souviennent.
Moi, ce qui m'ennuie le plus depuis quelques matches, c'est que le racing joue mieux, c'est sur, mais que une mi temps par match la première ou la deuxième, peut importe mais si on veut s'en sortir il faudra faire des matchs pleins,à  commencer par celui contre Auxerre.
Au vu des résultats de hier soir il y a des regrets à  avoir c'est sur mais restons confiants, le championnat est encore long et à  chaque journée il y a des surprises, ALLEZ RACING.
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

au sujet de niang, le probleme c'est l'état d'esprit global... son m'enfoutisme qu'il affiche a l'entrainement, les kilos qu'il avait pris, sans (re)parler de ces sorties en boite, exces de vitesse, bref vous me direz c'est sa vie, et vous aurez raison mais je trouve quand meme qu'il abuse pour un joueur qui a mis 2 buts depuis le début de saison, et pire sa façon de gueler sur tout le monde!! avec une telle attitude, il se doit au moins d'etre irréprochable sur le terrain, ou au moin (parce que apparement il a été si irréprochable) de mettre des buts, qui justifierait son statut de buteur. apres dans le contexte du match de hier, face a marseille avec autant d'occase c'est comprehensible de voir de l'enervement...

donc comme aparement il a fait tout son possible, alors dans le bénéfice du doute, je m'écline, et rendez vous au prochain match pour voir si vraiment il a changé et se défonce a fond. ;)
:arrow:
anciennement cicouche...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je te rassure il n'est pas le dieu du foot et n'est pas irréprochable à  chaque match, vous pourrez alors l'attendre au tournant...
Modifié en dernier par Manu le 14 nov. 2004 12:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

c'est pas ce que j'ai voulu dire, je ne sauterais pas sur mon clavier, a la moindre erreur pour dire "ah tiens je l'avais bien dit" c'est juste que pour moi il n'a pas changé et que si je me trompe j'en serais le premier heureux, je ne souhaite pas ça au racing. mais j'ai hate de le voir face a auxerre. ;)
anciennement cicouche...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je viens enfin de voir les buts et..... ça fait peur :?

Une passivité de la défense c'est assez incroyable. Le premier but c'est du je laisse faire l'adversaire. Et le deuxième c'est bah va s'y passe et tire je te laisser faire.

Pour schématiser, vivement un défenseur accrocheur car là  c'est vraiment limite. Je n'ai jamais aimé Kanté, et sur le 2ème c'est Devaux qui n'est pas au marquage non ?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :Je te rassure il n'est pas le dieu du foot et n'est pas irréprochable à  chaque match, vous pourrez alors l'attendre au tournant...
S'il n'y avait que son comportement sur le terrain qui prêtait à  la critique, je ne serai pas aussi déchaîné... :(
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 7 sept. 2004 17:50
Localisation : Munster

Message par Aurélie »

Bon ben moi je vais dire que le 2eme but etait PI-TO-YABLE !
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

C'est surtout que le Racing n'en voulait plus autant qu'en 1ère période et que suite au 1er but le Racing etait tout simplement hors course mentalement je parle.
Verrouillé